Pisteur confirmé
•
4 messages
Impossible de se connecter en 4G
Nouvelle carte sim depuis 2 jours. Tout fonctionne sauf la connexion au réseau 4G. Le sav me dit qu'il y a une panne générale, qu'ils y travaillent, ils ne peuvent dire quand ce sera réparé. Quelqu'un a des news?
Solution acceptée
Dom0509
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Voilà réseau 4G récupéré il y a quelques heures. Tout est rentré dans l'ordre sans aucunes explications ! Bonne soirée à vous tous.
0
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 4 ans
Pas plus que vous, @Dom0509 , qui avez des nouvelles récentes
cdlt
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Normalement ce problème prend plusieurs heure. si rien n'est rétabli aujourd'hui je vous conseille de les rappeler pour insister.
cdlt
0
Daniel1960
Pisteur confirmé
•
1 message(s)
il y a 4 ans
Bonjour,
même problème, reçu les cartes ce matin et pas de 4G .....
0
Lucerna59
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 4 ans
Même problème depuis 3 jours … et toujours la même réponse : tout devrait rentrer dans l’ordre incessamment sous peu 😥! Il faut attendre un sms… Si j’avais su, je ne suis pas certaine que j’aurais changé d’opérateur 😣
0
Lucerna59
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 4 ans
Tjrs rien pour moi 😰… j’attends…
1
mikahardware
Pisteur vétéran
•
51 messages
il y a 4 ans
Même problème. Activation nouvel abonnement mardi fin de journée, pas de 4G depuis.
Cet après midi, j'ai été poussé une petite gueulante dans un shop, après plusieurs minutes, le vendeur me propose en dépannage un abonnement à 20€ et de mettre la 2eme carte SIM dans mon gsm et de l'utiliser que pour la 4G. D'après lui, les nouvelles activations depuis aujourd'hui ne posent pas de soucis. Ben NADA, pas de 4G sur le nouvel abonnement !!!
Une vraie bande d'amateurs et de bras cassés !!!
1
boris6040
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 4 ans
bonjour,
nouveau client orange depuis hier 29 juillet
(nouvelle carte sim) et portabilite de chez voo mobile
pas de 4g qui fonctionne non plus
essayer la methode manuelle pour mon S7 (samsung) rien y fait
pas recu sms d'installation
assez comique j'essaye de faire le 1910 pour recevoir ce sms de configation et le numero pas attribue chez orange
je compose le 5000 et le service client en neerlandais
0
Lucerna59
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
Le problème n’est toujours pas résolu chez moi. Je viens à nouveau de téléphoner et ils ne savent rien dire 😤😤. Quelqu’un serait-il mieux informé ? Depuis mardi cela commence à faire long…
Belle journée malgré tout !
1