Mobile
Internet & TV
Trucs & astuces
Fun
News
Se connecter
Je n'arrive pas à me connecter en 4g alors qu'il me reste 2.50 gb
Ryan4460
1 message(s)
lundi 6 août 2018
Que faire?
Aimer
Répondre
Suivre
Réponses
AnthoVal92
Apprenti pisteur
•
544 Messages
il y a 8 ans
Hello,
Je te conseille de redémarrer ton gsm et si le problème est toujours présent un simple coup de fil de 5000 va régler ton problème.
Bonne journée
CandiceV
Éclaireur novice
114 Messages
@Ryan4460@ a écrit : Je n'arrive pas à me connecter en 4g alors qu'il me reste 2.50 gb Que faire?
Bonjour Ryan! Est-ce rentré dans l'ordre? 🙂
20 Messages
Oui tu sais je pense que depuis 2018 il doit même avoir changé de téléphone 🤣😂🤣😂
Logna
il y a 6 ans
Bonjours,
As-tu pu résoudre le problème ?
As-tu redémarrer ton téléphone?
Les données mobiles sont-elles active?
Et enfin as-tu activer données mobile en itinérance?
Super User
8K Messages
@Logna @Valentin0811
Bonjour,
Ce fil data de 2018 - je crois que le problème sera résolu
Bien vu j'ai bien rigolé quand je quand j'ai reçu les informations comme quoi les gens répondaient encore à cette question effectivement 2018 ça fait longtemps 😄
Valentin0811
2 Messages
il y a 4 ans
Est tu sure d’avoir du réseau là où tu te trouve ?
AnthoVal92
Apprenti pisteur
•
544 Messages
Hello,
Je te conseille de redémarrer ton gsm et si le problème est toujours présent un simple coup de fil de 5000 va régler ton problème.
Bonne journée
0
CandiceV
Éclaireur novice
•
114 Messages
Bonjour Ryan! Est-ce rentré dans l'ordre? 🙂
1
Logna
20 Messages
Bonjours,
As-tu pu résoudre le problème ?
As-tu redémarrer ton téléphone?
Les données mobiles sont-elles active?
Et enfin as-tu activer données mobile en itinérance?
2
Valentin0811
2 Messages
Est tu sure d’avoir du réseau là où tu te trouve ?
0