Apprenti pisteur
•
2 messages
Nouveau client Orange internet mobile ne fonctionne pas (sigle 4G apparait et disparait constamment)
Bonjour,
Je suis nouveau client Orange depuis mercredi passé. L'internet mobile ne fonctionne pas (le sigle 4G apparait et disparait sans cesse) rendant impossible l'utilisation d'internet. J'ai fait appel au service client qui me dit que le point est remonté au niveau supérieur, mais toujours pas de nouvelles.
Ce problème a déjà eu lieu quand mon épouse est passée chez Orange et un changement de carte SIM avait été fait pour résoudre le problème. Les personnes que j'ai au téléphone au service ne semble pas comprendre mon problème.
Merci d'avance
Mxiwnn
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 4 ans
Essayer de retirer la carte SIM et ensuite la remettre, ça devrait marcher.
1
0
Cydji
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 4 ans
Il vaut mieux appeler le service D'orange il vont vous régler cela.
0
0
Thib1919
Pisteur expérimenté
•
15 messages
il y a 4 ans
Vous êtes sûr d'avoir du réseau 4G chez vous ?
0
0