Profil de StephMcSmith

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

lundi 28 juin 2021 09:57

Nouveau client Orange internet mobile ne fonctionne pas (sigle 4G apparait et disparait constamment)

Bonjour,

Je suis nouveau client Orange depuis mercredi passé. L'internet mobile ne fonctionne pas (le sigle 4G apparait et disparait sans cesse) rendant impossible l'utilisation d'internet. J'ai fait appel au service client qui me dit que le point est remonté au niveau supérieur, mais toujours pas de nouvelles.

 

Ce problème a déjà eu lieu quand mon épouse est passée chez Orange et un changement de carte SIM avait été fait pour résoudre le problème. Les personnes que j'ai au téléphone au service ne semble pas comprendre mon problème.

 

Merci d'avance

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Essayer de retirer la carte SIM et ensuite la remettre, ça devrait marcher.

 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Bonsoir, 

 

Déjà essayé plusieurs fois, sans succès. 

De même que la configuration Internet mobile à été également vérifiée et est Ok. 

 

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

il y a 4 ans

Il vaut mieux appeler le service D'orange il vont vous régler cela.

Pisteur expérimenté

 • 

15  messages

il y a 4 ans

Vous êtes sûr d'avoir du réseau 4G chez vous ?

Loading...