Profil de Jona35

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

vendredi 24 novembre 2023 00:43

Probleme de perte de connexion

Bonjour,

 

Ma compagne est cliente chez Orange depuis plusieurs années. Depuis environ 1 an, je constate l'apparition de pertes de connexion ( épisode qui lag, sessions de jeux multijoueurs presque impossibles,...) 

Nous avions déjà contacté le support technique Orange qui nous avait envoyé un premier technicien. Ce dernier avait en effet constaté la problématique mais situait le problème au niveau de la ligne et pas du modem. La ligne appartenant à Voo, le technicien nous avait informé qu'il ne pouvait pas travailler dessus mais qu'un technicien de chez Voo devait se déplacer. Orange devait sollicter le technicien de chez Voo mais ce dernier ne se presentera jamais. Quelques semaines plus tard, je relance Orange qui me renvoie un technicien (orange), qui me confirme le diagnostic de son premier collègue et qui me confirme qu'il ne peut pas travailler sur la ligne, cette dernière appartenant à Voo. Le technicien me précise à nouveau qu'un technicien Voo sera mandaté mais, à l'heure actuelle ( 6 mois plus tard ), toujours pas de trace du technicien Voo...

 

Alors ma question est la suivante, est ce que depuis le rachat de Voo par Orange, les techniciens Orange sont autorisés à travailler sur la ligne Voo? 

Si ce n'est pas le cas, quelle est la formule pour réussir à décrocher un technicien Voo? J'imagine que si je contacte Voo directement, en tant que client Orange, ils m'enverront gentiment à la gare...

 

Merci d'avance pour vos futures éclairages.

 

 

 

 

Aucune réponse!
Loading...