aeren's profile

Éclaireur novice

• 

1 message(s)

[URGENT] - Numero pro "Pas de service" a l'activation de mon numero Orange.

Bonjour,

Suite a plusieurs manipulation de la part de orange et Proximus, mon numero n'était pas accessible par les utilisateurs de ORANGE, je suis donc passe chez Orange. Mais maintenant il est indique "Pas de service" et plus rien ne fonctionne!! C'est un numero pro, et je rate des appels clients.

Solution acceptée

Éclaireur novice

• 

45 Messages

Bonjour, vous avez bien activé votre carte sim ? 

Si c'est le cas, il faudra passer dans un shop orange, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre client, malheureusement, on ne va pas savoir vous aider ici .. 

Belle journée 

Guérisseur vétéran

• 

646 Messages

Bonjour @aeren ,

Quasi que des clients, ici, et personne qui a accès aux dossiers (normal, c'est un forum public, donc aucune info à caractère privé).

Pour votre numéro pro, vous avez un service client séparé avec un numéro spécifique.  C'est là qu'il faut insister...

Cordialement.

(Modifié)

Modérateur

• 

355 Messages

Bonjour @aeren,

Comme l'indique @maya3300, Tribe est un espace communautaire, uniquement avec des clients, il n'y a pas de service client.

Si un souci persiste, si vous avez un abonnement résidentiel, il faudra joindre le 5000, si vous avez un abonnement professionnel pour indépendant ou petites entreprises, vous pouvez joindre le 5432.

J'espère qu'une solution pourra être trouvée rapidement.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•