Profil de farahalk

Pisteur confirmé

• 

5  messages

appels internationaux

bonjour, je suis en espagne et depuis que je suis arrivée je ne sais pas appelé. jentends un message qui me dit 'call from this number are restricted'. je n'arrive meme pas a appeler le service client de orange pour regler ce probleme.

Super User

• 

5K  messages

Bonjour,

Quel appareil avez-vous et quel type d'abonnement/carte ?

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Bonjour jai un iphone X et un abonnement orange Go plus

Super User

• 

5K  messages

Allez dans Réglages/Données Cellulaires/options et vérifier que l'itinérance est bien activée.

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Vous avez trouver la solution ? Ou pas ? 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

bonjour non 

meme le service client na pas de solution !! ils me disent deteindre mon telephone 5 fois ce que jai fais, mais ca ne fonctionne toujours pas. 

l'itinerance est bien activée.

Super User

• 

5K  messages

Enlevez la carte sim et remettez-la.  Il suffit parfois de peu de chose.

Super User

• 

5K  messages

Vous voyez que votre iPhone est connecté au réseau ?  Sur quel réseau êtes-vous ?

Vous pouvez aussi essayer en changeant manuellement le réseau téléphonique : Réglages/Données Cellulaires/Sélection du réseau/. Mettre "automatique" sur "off" et choisir un autre réseau que le réseau choisi automatiquement (celui qui est normalement affiché sur votre iPhone.

Si vous en avez la possibilité, mettez votre carte sim dans un autre téléphone.  Si cela fonctionne, c'est un problème lié à l'iPhone.  Si cela ne fonctionne pas, c'est un problème de carte sim et seul Orange peut le régler ...peut-être.

Super User

• 

5K  messages

Du nouveau ?

Pisteur confirmé

• 

5  messages

toujours rien ... le service client a transferé le probleme a des experts... jattends ! aucun moyen de contacté orange par email.

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Tu dois aller dans tes paramètres pour activer le rooming. C'est en rapport avec l'itinerance. 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Bonjour cetais orange qui avait bloqué mes appels ! cest enfin reglé après 2 jours

Loading...