Profiel van td4500

Chef guérisseur

• 

1.1K Berichten

contact orange sur mesanger aucune réponse

voila plus de 20 jour que je contact orange sur messanger et aucune réponse de leur part il son mort ou quoi, je n’es plus accès a mon compte orange sur pc et GSM de ce fait ne sais plus avoir accès a mes facture au numéros 5000 ces des mules pour pas changer il font tous a l'envers ces pas sur le forum que j’aurai de l'aide , il me semble qui a du laissé allez , merci orange pour votre support médiocre depuis rachats de voo vous êtes dépassé par les événement. 

Modérateur

• 

299 Berichten

Bonjour @td4500,

Je suis assez étonné de lire cela. Même si les réponses ne sont pas apportées instantanément (ce n'est pas un Live Chat), normalement, tous les messages reçoivent une réponse, et les demandes les plus anciennes sont bien plus récentes que 20 jours.

Ici, sur Tribe, en effet, on ne pourra pas vous aider à récupérer l'accès à votre compte.

Avez-vous envoyé plusieurs messages sur Messenger ? Vous n'avez toujours pas de retour ?

Chef guérisseur

• 

1.1K Berichten

ben comme dit il son mort de mort et si vous avez lu correctement oui j’ai envoyer  via messanger je les et encore recontacté ia 3 jour et toujours aucune réponse au 5000 ces une bande d'abrutis déporter dans un autre pays qui de plus son des incapable le support orange de et de plus en plus délabrer,    je suis abonné depuis le début de orange et je sais comment sa fonctionne d’ailleurs vous avez l'aire d'un fameux spécimen avec vos réponse comment avez eu un statut de modérateur  ces a ce posé des question , avec vos réflexion a deux balles  ces un ancien qui vous le dit 

Modérateur

• 

299 Berichten

Bonjour @td4500,

Je comprends que vous soyez mécontent ne pas encore avoir eu de réponse du service client, mais quelle que soit votre ancienneté, je vous invite à rester courtois. Mon but est de comprendre la situation dans sa totalité et d'essayer de vous aider.

Comme vous le savez, nous ne faisons pas de service client ici, sur Tribe, et les différents canaux de communication ne sont pas gérés par les mêmes équipes. Je ne peux donc pas vérifier moi-même votre situation et où en sont vos messages, c'est pour cette raison que je vous ai posé certaines questions.

Je vous invite à m'indiquer, par message privé, le nom et le prénom du compte Messenger à partir duquel vous avez envoyé vos messages, ainsi que la date et l'heure de vos messages. Je remonterai la situation à l'équipe en charge des réponses par Messenger afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas encore eu de réponse.

(bewerkt)

Apprenti pisteur

• 

7 Berichten

D'après mon expérience chez Orange, c'est désagréable quand il faut communiquer avec eux. A mon avis quand on les contacte, c'est pour se plaindre, alors ils essaient de décourager les gens d'appeler.

C'est une société de communication avec laquelle c'est difficile de communiquer.

Loading...