Profil de gilarde1

Apprenti pisteur

• 

7 Messages

Fly box

Bonjour, cela fait plus de 10 ans que j'ai une Fly box , depuis 2 mois j'ai continuellement des coupures d'internet et maintenant elle ne fonctionne plus du tout depuis une semaine. J'ai appelé à plusieurs reprises au 5000 qui me renvoie à la boutique de Herstal qui me dit qu'elle ne sait rien faire et me dit de téléphoner au 5000. Donc on tourne en rond.

Solution officielle

Modérateur

• 

299 Messages

Bonjour @gilarde1,

Navré de lire que la FlyBox semble être en panne.

En effet, comme le dit @Gregory, la Flybox est un achat, et le matériel est garanti deux ans. Vous pourrez retrouver cela en bas de la page dédiée à la FlyBox.

Apprenti pisteur

• 

7 Messages

Je ne vais quand même pas acheter une nouvelle Fly Box alors qu'orange ne sait pas déterminer d'où vient la panne.

Super User

• 

7.9K Messages

Bonjour,

Il faudra en acheter une autre.

Les Flybox ne sont pas en location comme les modem, et box TV,  Une Flybox est achetée 

cdlt

Apprenti pisteur

• 

7 Messages

@Gregory​ On ne m'a jamais dit ça au téléphone ni à la boutique. Donc Orange n'est pas au courant. Vous travaillez chez Orange?

Super User

• 

7.9K Messages

Bonjour,

Non, je ne travaille pas chez Orange.  Je suis un client comme vous, et visiteur fréquent ici

cdlt,

Apprenti pisteur

• 

7 Messages

Après un nouveau contact avec le 5000, on me répond maintenant que je vais recevoir une nouvelle carte sim car c'est la cause du problème. Donc la solution proposée peut varier en fonction de l'interlocuteur. je comprend mieux pourquoi le problème dure depuis 2 mois.

Loading...