Voilà donc vendredi passez j’ai commandé un iPhone 17 car je devais changez de téléphone je me dis comme il est disponible en ligne je vais le commandez sur le site après avoir fait la commande je reçois la facture comme quoi j’ai bien payé ( j’ai été débité) et après aucune nouvelles j’ai beau sonnez au service client il me dise qu’il n’ont aucune trace et qui font remonter le dossier à ceux qui gère l’e-shop mais je n’ai eu aucune nouvelle non plus de le part donc me voilà sans nouvelles et un service client incapable de répondre à mes questions …
Aujourd’hui je me suis permis de sonnez un conseiller orange m’as laissez de côté 40 minutes pour ensuite me raccrocher au nez.
Je trouve ça scandaleux et je préfère le dire ici personnellement si je n’ai pas de nouvelles la semaine prochaine j’exigerais un remboursement et j’annulerai tout les abonnements là bas je laisse ce message ici pour ceux qui compte devenir client orange ce n’est pas le premier problème que j’ai eu avec eux !!
Vraag
•
Bijgewerkt
109
3
Geaccepteerde oplossing
B
BCeci
Situation similaire, j'ai commandé il y a presque 10 jours un téléphone livré en 2 jours ouvrables. La commande n'a toujours pas été traitée, Orange ne répond pas aux mails, sur X on nous dit d'envoyer un MP mais il faut être premium donc on nous renvoie vers Messenger où, évidemment, on ne nous répond pas. Le minimum serait de prévenir le client qu'ils ont X jours de retard mais non, ils préfèrent faire la sourde oreille et agir comme des scammers.
Ca fait presque 10 jours que je n'ai pas de téléphone, autant dire qu'en 2025 c'est très compliqué. Ma famille et mon employeur ne peuvent pas me joindre, je ne peux pas appeler qui que ce soit en cas d'urgence. Vraiment honteux.
Très déçue depuis le rachat de VOO. Le service clientèle est pire que médiocre, la dernière fois que j'ai pu avoir une réponse de leur part ils m'ont promis 10 giga de dédommagement suite à une panne internet prolongée, je n'ai jamais rien reçu.
Le problème de ce forum, c'est qu'aucun employé ne viendra répondre, c'est juste "la communauté" dont ils se fichent complètement.
EDIT 12/10 : Après 10 jours, je viens de recevoir un mail automatique pour me dire que ma commande venait de passer "en préparation" donc toujours pas expédiée. Toujours aucune réponse à mon mail cependant. 10 jours pour traiter une commande ! Et quand on voit que le délai moyen de réponse d'un service clientèle est de 48h voire moins de 12h pour les cas urgent, ne pas avoir de réponse au bout de 10 jours c'est vraiment la honte.
Il aurait suffit d'envoyer un mail ou d'afficher sur le site que la logistique accusait un retard de quelques jours, ça aurait évité pas mal de stress aux clients (et aux agents du service clientèle si tant est qu'ils existent).
(bewerkt)
0
G
Gmt
Vous avez de la chance pour la réponse moi j’ai toujours aucune nouvelle
0
0
FallonL
+ nog 21
Moderator
•
Bonjour @Gmt
Nous n'avons pas accès à votre dossier via ce canal, je vous conseille d'appeler le 5000 ou de joindre un de nos collaborateurs via les réseaux sociaux afin d'obtenir plus d'information sur le statut de votre commande.
D'après les informations fournies, vous devriez obtenir un numéro de suivi de dossier par mes collègues ! N'hésitez pas à leur demander.
Belle journée à vous !
0
0