1 message(s)
Rdv Technicien
Bonjour
j’ai souscrit à un abonnement Internet, TV et GSM il y a de cela trois semaines. Il a déjà fallu s’y reprendre à trois reprises, pour que la communication ne soit pas interrompue pendant une mise en attente. J’ai donc eu trois opérateurs différents pour finaliser enfin ma demande Et prendre rendez-vous avec le technicien qui devait passer ce lundi 2 mars entre 8 heures et midi.
Pas plus tard que ce dimanche, je reçois la confirmation du passage du technicien ce lundi.
À 11h40, toujours pas de technicien. Je prends donc contact avec Orange qui me dit qu’il peut encore être là jusque 12h15 maximum.
À 12h20 toujours personne et je reprends donc contact une nouvelle fois avec Orange qui me dit que le technicien est en route et sera là à 13h maximum. À 13h10 toujours personne et je téléphone donc une troisième fois pour que l’on me dise que l’on a aucune nouvelle du technicien, ni aucun rapport sur ces interventions du matin. On se demande comment une heure auparavant un autre opérateur pouvait me dire qu’il était en route. Au final le rendez-vous est reporté à mercredi et le plus déplaisant dans l’histoire c’est l’impression d’être vraiment pris pour un con avec des informations complètement fausses.
Depuis le premier jour de l’inscription, c’est déjà une très mauvaise expérience, et je crains que ça ne soit pas fini.
Comment est-ce possible de commettre autant d’approximations avec un nouveau client, alors que cela devrait être un sans-faute pour commencer. c’est juste lamentable.

AntoineL
Modérateur
•
299 Messages
Bonjour @winandC,
Je suis navré de lire que vous ayez fait face à ces difficultés depuis votre commande.
Je ne doute pas que le rendez-vous pour ce mercredi se passera sans encombres, et que vous pourrez ensuite profiter pleinement des services de manière optimale.
0
0
RizlaineB
Community Manager
•
1.3K Messages
Bonjour @winandC ,
N’hésitez pas à nous donner votre avis et à nous tenir au courant de la suite. Le rendez-vous de mercredi s’est bien passé ?
0
0