Profiel van Lyska

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Problème flybox

Bonjour à tous 👋🏼
suis-je la seule à ne plus avoir de connections flybox depuis hier soir?? 🤔

Comme si je n’avais pas de wifi, ça commence à devenir long 😅 
merci pour vos réponses.

4404BCC1-DEA5-461D-988E-CEB064FD0BA8.png

Chef guérisseur

• 

1.1K Berichten

@Lyska  bonjour avez vous redémarrer votre Flybox ???  en se moment chez orange sa arrive fréquemment perte de la 4G et un redémarrage corrige se problème.

si jamais sa fonctionne pas ,regardez si vous avez pas consommé tout votre cota de GB

Cdt

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

@td4500 Bonjour,

oui, j’ai redémarré ma flybox mais sans succès 😣

ma consommation est dépassée depuis 2 semaines et ce n’est pas la première fois que je dépasse mais c’est la première fois que je n’ai plus aucun accès à rien... 

‘j’hésite même à changer d’opérateur car orange est une catastrophe en cette période de confinement!! 🥺

merci pour votre réponse 😊

Chef guérisseur

• 

1.1K Berichten

@Lyska  oui maintenant sur flybox si vous consommé tout, il bride la connexion voir rien du tout,seul solution pour vous soit acheter une recharge ou attendre .

regardez le pour et le contre dans vos consommation ,si vous êtes un gros consommateur moi je me retournerais vers un pack love trio ou love duo 'internet + GSM) si vous êtes en Wallonie vous aurais un cota illimité

et si vous êtes en Flandre le cota et limité a 750 gb

a vous de voir ,moi perso les flybox ses de l’**bleep** ses malheureux mes Orange n’es plus se qu'il était avant .

Cdt

Apprenti pisteur

• 

2 Berichten

Oui je l est redemarer

Chef guérisseur

• 

1.1K Berichten

@Adri24  Bonjour merci de créer votre propre poste et de ne pas pollué celui des autre

cdt

Pisteur confirmé

• 

4 Berichten

Merci @td4500 

j’ai tenté de recharger mais il me dit que le numéro n’est pas dispo pour une recharge 😤 je pense surtout à changer d’opérateur, malheureusement, j’ai toujours été satisfaite d’orange mais depuis quelques temps, ils deviennent trop peu satisfaisant!! 😣 surtout en confinement!! 
merci beaucoup 😊 

bon après-midi 

Loading...