Éclaireur novice
•
1 Bericht
Contact client et relation service technique
Bonjour,
Je me permet d'écrire via ce service car cela fait maintenant près de deux mois que j'appelle le service technique d'Orange afin de régler un problème sur une carte "Surf extra card".
Jamais je n'ai obtenu un résultat.
Jamais une réponse à propos d'un délais.
Jamais de résolution du problème.
J'ai demandé à huit reprises de parler à un responsable de service... IMPOSSIBLE !
A quatre reprises quelqu'un devait me rappeler dans les heures qui suivirent (un responsable)... je l'attend encore... ça fait deux semaines.
Impossible d'avoir quelqu'un qui puisse m'aider...
EST-CE QUE QUELQU'UN DE CHEZ ORANGE PEUX M'APPELER S IL VOUS PLAIT
JE NE DEMANDE QUE DU SUPPORT ET RESOUDRE UN PROBLEME TECHNIQUE SVP

bulrog
Super User
•
5K Berichten
Bonjour,
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Vous n'arriverez donc pas à contacter Orange par ce forum.
Pour contacter Orange, vous pouvez appeler Orange (comme vous avez tenté de le faire) ou envoyer un message via Messenger/Twitter. Ces demandes sont généralement mieux suivies.
Si vous pouvez expliquer votre problème sur le forum et si c'est dans nos compétences, on peut aussi essayer de vous aider.
1