Pisteur confirmé
•
7 messages
PLAINTE! Orange pire société de Belgique!!!!
Bonjour,
Je souhaite faire une plainte contre ORANGE car ma ligne fixe est totalement instable, perte de connexion systématique vers 1.00AM, reboot intempestif du modem, mises à jour du firmware qui plantent, soucis de synchronisations, timeout..etc.. Hier, rupture de connexion pendant 4 heures d'affilées, pas de connexion internet, ni de 2g/3g/4g (MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE?!!!!!!), travaillant de nuit dans le secteur boursier, gros préjudice pécunier!!! Impossibilité d'obtenir un geste commercial!!!!!!!!!!!
J'ai appelé leur horrible service client 5 fois aujourd'hui, soit on me raccroche au nez, soit on me sort du baratin pour se décharger de toute responsabilité..
ORANGE possède le PIRE réseau de dissolution de la responsabilité, personne n'est responsable de quoi que ce soit, les agents du service client sont les PIRES de la terre, comment est-ce possible que cette société continue de fonctionner en Belgique?!!!!!
J'EXIGE un geste commercial de la part d'ORANGE BELGIQUE pour les préjudices encourus, PAR QUEL MOYEN EST-IL POSSIBLE DE DEPOSER UNE PLAINTE OFFICIELLE???
Les seules informations disponibles sur internet concernent la France, plainte possible via l'espace client, mais impossible via le site belge, et je présume que c'est fait exprès...
Sans réponse de cette équipe d'ici lundi, je passe à la concurrence, ainsi que les 5 autres clients que je représente, et qui n'ont absolument pas le temps de se farcir 2h de communication téléphonique.
On vous promet monts et merveille, une bonne bande passante, mais en pratique les lignes sont totalement instables, leur matériel ne vaut rien, la gestion et le service sont dignes du bloc de l'est dans les années 60......
CLIENT EXTREMEMENT MECONTENT!!!!!!!!
Aucune réponse!