Profil de AlisonRobin-14

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

mardi 18 janvier 2022 22:43

Achat en ligne

Voilà j'avais fait une petite bêtises en désactivant le paiement des achats en ligne sauf que j'ai mon abonnement disney+ qui du coup n'as pas été accepter et ici je n'arrive pas à réactiver l'abonnement via  Orange et ce même en ayant modifié les paramètres sur orange. Ça ne veut pas fonctionner. Pourtant tout mes paiements de factures sont à jour. Que puis-je faire ? 

Sage

 • 

5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @AlisonRobin-14 

Pour un tel problème, envoyez un message privé à Orange via Messenger.  

Apprenti guérisseur

 • 

136  messages

il y a 3 ans

Appelez le 5000 un interlocuteur fera le nécessaire 

Pisteur vétéran

 • 

51  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je pense que c'est l'application Disney + qui a un beug car je l'avais également mais avec le paiement PayPal.

J'ai stoppé pour une période l'abonnement Disney + et j'ai voulu le réactiver plus tard seulement plus moyen de le réactivé de la même manière.

Bonne soirée à vous 

Community Manager

 • 

1.1K  messages

Bonjour @Valerie7,

 

Avez-vous trouvé une solution ?

 

Rizlaine

Pisteur vétéran

 • 

51  messages

Bonjour, non plus moyen d'y arriver mais c'est l'application Disney plus qui a un beug.

Du coup j'ai acheté une carte play store via starselect et j'ai réglé le paiement ainsi pour 1 mois.

Je ferais ainsi chaque fois.

Bonne journée à vous 

Guérisseur vétéran

 • 

808  messages

il y a 3 ans

@AlisonRobin-14 Je ne sais pas comment ça fonctionne chez ORANGE donc je ne sais pas te venir en aide.

Mes si tu veux avoir DISNEY+ va sur leur site et active ton abonnement par mois en utilisant un carte de crédit ou une carte de crédit prépayé ou par PAYPAL et tu peut arrêté ton abonnement quand tu veut el le réactivé quand tu le veut aussi.

Si tu annule ton DISNEY+ fonctionnera et s'arrête à la date de ton payement donc ta 1 mois  à la date du payement

Loading...