Apprenti pisteur
•
1 message(s)
Achat en ligne
Voilà j'avais fait une petite bêtises en désactivant le paiement des achats en ligne sauf que j'ai mon abonnement disney+ qui du coup n'as pas été accepter et ici je n'arrive pas à réactiver l'abonnement via Orange et ce même en ayant modifié les paramètres sur orange. Ça ne veut pas fonctionner. Pourtant tout mes paiements de factures sont à jour. Que puis-je faire ?
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @AlisonRobin-14
Pour un tel problème, envoyez un message privé à Orange via Messenger.
0
Mehdi20
Apprenti guérisseur
•
136 messages
il y a 3 ans
Appelez le 5000 un interlocuteur fera le nécessaire
0
Valerie7
Pisteur vétéran
•
51 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je pense que c'est l'application Disney + qui a un beug car je l'avais également mais avec le paiement PayPal.
J'ai stoppé pour une période l'abonnement Disney + et j'ai voulu le réactiver plus tard seulement plus moyen de le réactivé de la même manière.
Bonne soirée à vous
2
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 3 ans
@AlisonRobin-14 Je ne sais pas comment ça fonctionne chez ORANGE donc je ne sais pas te venir en aide.
Mes si tu veux avoir DISNEY+ va sur leur site et active ton abonnement par mois en utilisant un carte de crédit ou une carte de crédit prépayé ou par PAYPAL et tu peut arrêté ton abonnement quand tu veut el le réactivé quand tu le veut aussi.
Si tu annule ton DISNEY+ fonctionnera et s'arrête à la date de ton payement donc ta 1 mois à la date du payement
0