Profil de Tit62L

Pisteur confirmé

• 

7  messages

vendredi 28 août 2020 14:32

Bug orange thank you

Bonjour depuis plusieurs mois j'ai un bug qui m'empêche de savoir le nombre de jour restant pour pouvoir prendre mes cadeaux. J'ai manqué plusieurs cadeau à cause de ce bug car j'attend la fin avant de le prendre. Hier j'ai vu l'offre pour mon anniversaire qui te disais validité 768 jour restant et j'ai regardé à nouveau aujourd'hui et il mette toujours 768 jour restant. Quelqu'un a t'il eu ce bug et si oui comment puis le réglez ?

1 pièce jointe

Pisteur confirmé

• 

7  messages

il y a 5 ans

Voici le screenshot de la veille

1 pièce jointe

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

@Tit62L  a écrit :

Voici le screenshot de la veille

D'habitude c'est valable pendant 30 jours @Tit62L 

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Celui que j'ai actuel je le prend quand je rentre à l'école et comment veux tu le signaler

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Tit62L 

C'est un bug, c'est clair - signalons-le @Totem 

cdlt

Grand Sage

• 

4.1K  messages

il y a 5 ans

@Tit62L  a écrit :

Bonjour depuis plusieurs mois j'ai un bug qui m'empêche de savoir le nombre de jour restant pour pouvoir prendre mes cadeaux. J'ai manqué plusieurs cadeau à cause de ce bug car j'attend la fin avant de le prendre. Hier j'ai vu l'offre pour mon anniversaire qui te disais validité 768 jour restant et j'ai regardé à nouveau aujourd'hui et il mette toujours 768 jour restant. Quelqu'un a t'il eu ce bug et si oui comment puis le réglez ?

Ugh @Tit62L,

Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application ? Pouvez-vous également contrôler la validité de vos cadeaux sur votre espace clients ? La date est-elle aussi erronnée à ce niveau-là ? D'autres clients ont-ils ce soucis ?

Pouvez-vous également contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils fassent un dossier technique ?

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Totem le bug est toujours là avec encore 768 jour de validité, je compte prendre la 4G ce mercredi et comment puis je contacté la tribu webcare

1 pièce jointe

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

Bonjour @Tit62L 

Webcare = Facebook https://www.facebook.com/OrangeBelgium et puis Messenger

cdlt,

Pisteur confirmé

• 

7  messages

J'ai contacté le service client Orange sur Messenger et il m'ont répondu j'attends leur nouvelle réponse

Pisteur vétéran

• 

37  messages

il y a 5 ans

Ça me semble énorme comme délai... En général ces 30 jours 

Peut être téléphone chez orange 

Loading...