Profil de Pô

Pisteur confirmé

• 

3  messages

samedi 4 janvier 2020 09:05

Cadeaux gratuits

bonjour 

J ai eu la possibilité d avoir du data gratuit pour les fêtes de fin d année. 

Seulement 48h après je n ai toujours pas reçu le sms de confirmation et donc pas de cadeaux? 

Est-ce normale? Une **bleep** ou ai je oublié de faire qqch? 

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

il y a 6 ans

Pareil, j'ai commander mon cadeau et je ne l'ai pas reçu non plus. A mon avis, ça prendra pas mal de temps, faudra etre patient.

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Pq bcp de temps? Et si oui pour quelle raison surtout?

Malheureusement je m'attends à ne pas le recevoir du tout.😓

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Moi non plus, je ne m'attends plus à le recevoir, en même temps, c'était 2 sachets de granolas, donc pas pressés du tout. 

A mon avis, c'est le nombre de clients a satisfaire qui fait tarder les choses. 

Comme les messages d' Orange pour les cadeaux, on ne les a pas tous reçu en même temps 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Pareil 😕

Pisteur confirmé

• 

2  messages

il y a 6 ans

En 2018 j avais commandé un cadeau que je n ai jamais reçu,  j attends encore un autre cadeau commandé fin 2019 .... 

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Je suis navrée pour vous autant que pour moi. 

Pour faire ça autant ne rien proposer du tout. Faux espoir donnés aux clients quelle déception 😓

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 6 ans

Moi pour sa tout va bien

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

Bonjour moi aussi 4 abos gsm en 2 en koala et 2 en dauphin javais droit a 2 gb de data gratuit sur les koala et 1heures  d'appelle gratuit sur mes dauphin et jamais reçus ses deja la deuxième fois qui me font le coup

offrir des cadeaux et ne pas les recevoir ses prendre les client pour des pigeon

et proximus va devenir partenaire ques-que sa va être niveaux tarif

bien a vous

Guerisseur expérimenté

• 

708  messages

Sur notre gsm, le cadeau de GB est disparu! 1 GB cadeau gratuit, mais c'est une petie cadeau, non utilisé  😞

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

il y a 6 ans

@Anonymous tu sais pas nous dire, ou sont passés nos cadeaux par hasard. 

4.4K  messages

Bonjour , 

De quels cadeaux parlez-vous ? Étant en congé ces 3 derniers jours je n’ai pas trop suivis les actus en ce moment 🙂 

Bonne journée 

I.El Khaldi - Indépendant Orange

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

des cadeaux de fin d’année  sur mes 2 koalas  javais droit a 2gb de data sur chaque gsm et sur mes 2 dauphin 1 heures appelle gratuit sur chacun des gsm mes de toute façon je change de crémerie ses déjà la deuxième fois qui me font le coup et il ni auras pas une troisième fois

je résilie mes 4 abos gsm et mon pack love

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Les cadeaux de fin d'années 

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

Il faut quelque jour avant de le recevoir 

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

@Jordan2  Il faut quelque jour avant de le recevoir

bien sur réponse facile ,j’ai activé mes demande au début de leur offre de cadeaux donc les quelque jour son largement dépassé et au 5000 bien évidement il ignore se qui va pas ,Orange bon réseaux mes support nul .

tous se qui font ses mettre un ticket et attendre la suite.

bien a vous

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 6 ans

Révélation
jamais reçu non plus
Loading...