Emmy21
+19 plus
Apprenti pisteur
•
19 Messages
Salut toutes et tous ! Cela fait longtemps que je ne suis plus venue donner ou demander de l'aide mais j'ai à nouveau besoin d'un conseil sur un sujet banal sans l'être. J'ai une carte prépayée depuis de nombreuses années et lorsque je suis passée à mon 1er smartphone il a fallu changer la carte sim, j'ai envoyé mon mari car j'étais déjà très malade et je passais mon temps entre les longues hospitalisations et les courts séjours chez moi et de toute façon je ne sais pas me déplacer. Le souci c'est que quand il a fait l'échange à la boutique Orange, le collaborateur n'a pas accepté ma carte d'identité même avec la procuration que je lui ai faite pour l'occasion du coup il a été obligé de donner la sienne et mon anniversaire n'est plus à la bonne date mais ce n'est pas important par contre j'ai pesté car j'avais environ 12 ans d'ancienneté et à l'heure actuelle je n'en ai plus qu'un peu plus que 14 ans ce qui arrive à ma question, j'aimerais switcher de ma carte prépayée à un petit abonnement, le moins cher je l' ai déjà repéré, il me coûterait moins cher que mes recharges même si je ne recharge pas tous les mois mais au moins étant très invalide et même handicapée avec les années je pourrais joindre des proches, le docteur, mon aide familiale plus facilement sans me soucier de savoir si il me reste du crédit sur ma carte si il m'arrive quelque chose en étant seule. Mais si je passe de l'un à l'autre à mon nom à moi, vais-je perdre une nouvelle fois mon ancienneté et tous mes badges ou y-a-t-il un moyen de tout garder en expliquant la situation ? Un grand merci d'avance pour l'aide ce serait vraiment bien sympa 🫶
Emmy21
Ps : j'utilise plus les appels et sms que la data (WiFi de l'appartement)
Question
•
mis à jour
20
1
0
Solution officielle
RizlaineB
+56 plus
Community Manager
•
Hello @Emmy21 ,
Effectivement, lorsque vous demandez un transfert de numéro vers un autre nom, il s’agit d’un nouveau contrat. Tous les éléments liés à l’ancien contrat repartent donc à zéro.
Je comprends que cela puisse être embêtant pour vous. Sachez que pour les demandes de transfert, il n’est pas obligatoire de vous rendre en shop : nous avons également un formulaire de transfert en ligne.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous sommes là pour vous aider 😊
(Modifié)
1