2 Messages
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Samsung S25 fe avec en cashback une tablette TabA9+ pour mon épouse ( numéro de GSM lié sur le même abonnement, le mien 😁).
Lors du retrait du téléphone en boutique Orange, le vendeur nous signale que la tablette est à réclamer auprès de Samsung mais que cela est assez simple.
Le lendemain, nous essayons de faire valider le cashback mais cela se complique.
Les photos ne sont pas assez nette, code-barre de la boîte du téléphone illisible, etc.
Après avoir tout fait pour que les preuves d'achat et d'acquisition soit les plus nette possibles, Samsung m'annonce ce jour que la participation n'est pas éligible et que l'inscription ne satisfait pas aux conditions de promotions.
Que faire pour obtenir se cashback qui, il faut le dire, à orienté le choix de mon épouse vers ce téléphone.
Merci d'avance
Question
•
mis à jour
67
1
0
Anakim
@julienj
Bonjour ,
J'ai été sur le site ORANGE voir les date des CASHBACK pour voir les Smartphone qui répertorier et leur date de validation et en cliquant dessus tu passe sur le site SAMSUNG alors et tu t'inscrit avec PHOTOS claire de la facture de la boîte et la date de l'achat.
Normalement c'est bon alors , car moi je l'ai fait avec le SAMSUNG S24FE et j'ai bien reçu ma montre SAMSUNG 7 après deux semaines maximum
0
0