279 Messages
Hello Show d'Orange
Bonjour à toutes et tous,
Lors du Hello Show de ce matin d'Orange (Fr), il était réservé pour les nouveautés françaises? Rien pour les autres pays?
Merci
Fréd29
279 Messages
Bonjour à toutes et tous,
Lors du Hello Show de ce matin d'Orange (Fr), il était réservé pour les nouveautés françaises? Rien pour les autres pays?
Merci
Fréd29
AnthoVal92
Apprenti pisteur
•
544 Messages
Bonjour,
Pour la Belgique :
Pas d'autres infos pour la Belgique
Bonne journée
5
0
Ritsukaran
19 Messages
Bientôt dans le jargon d'@investbanking c'est généralement en années... c'est la même rengaine depuis 2008 -_-
10