Profil de Ash29

Apprenti pisteur

 • 

5  messages

mardi 24 janvier 2023 10:26

Mauvaise langue 5000 ou meme sur le numéro général

Bonjour,

J'essaye de joindre 5000 mais le menu ainsi que l'interlocuteur est en néerlandais... Or, je parle français. Ils me transfèrent à chaque fois dans un menu pour choisir la langue, je choisis français mais ça parle français 2sec puis il recommence à parler néerlandais, c'est fatiguant. 😅

4.4K  messages

il y a 2 ans

@Ash29  bonjour faite le 5555 puis changer la langue bonne après midi 

Apprenti pisteur

 • 

5  messages

Justement, le menu est en néerlandais dès le début. Impossible de changer de langue. 

4.4K  messages

@Ash29  dans ce cas là il faut sonner au 5000 ou directement cher un orange shop la  il  sera en français 

Apprenti pisteur

 • 

5  messages

Mais justement.... lisez le post.... C'est lorsque je sonne au 5000 que c'est en néerlandais. Votre méthode ne fonctionne pas non plus. Mais merci quand même. 

4.4K  messages

il y a 2 ans

@Ash29 j'ai trouvé faite 5555  et après faite le 3 ses les langues 

Ervaren verkenner

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ash29 ,

Ce n'est pas grave 🙂 Il faut juste contacter le service client (vous pouvez aussi le faire via le chat ou les réseaux sociaux) et expliquer le souci.

C'est simplement parce que la langue indiquée dans votre dossier est le néerlandais. On peut la changer en français 😉 

@Anonymous , le 5000 est mis à disposition pour les francophones et les néerlandophones.

Belle journée,

Rizlaine

4.4K  messages

il y a 2 ans

@@sava votre problème de langue est résolu ?

4.4K  messages

il y a 2 ans

@Ash29  sava votre problème de langue est résolu ? Bonne soirée 

Loading...