Profil de Glaerinn

Pisteur expérimenté

 • 

18  messages

samedi 14 novembre 2020 21:15

Problème Xiaomi Mi9T

Bonsoir à tous. 

 

Je vous explique : il y a 7 mois, j'ai dû envoyer mon téléphone en réparation pour l'appareil photo frontal sauf que l'opérateur ne m'a jamais rendu ma facture qui est donc, ma preuve d'achat. Maintenant, depuis le mois d'août, mon téléphone ne cesse de s'éteindre seul, l'écran frisse et puis le téléphone redémarre. Plus rien ne vas. Cela fait 11 mois que j'ai ce téléphone. Je vais quand même pouvoir le faire réparer sachant que leur opérateur ne m'a jamais rendu ma facture ? Surtout qu'il est encore sous garanti... 

 

Merci ! 

Guerisseur expérimenté

 • 

637  messages

il y a 5 ans

Bonsoir

Vous êtes sur un forum d' entraide d' Orange .

En quoi pouvons nous vous aider  ????

Vous parlez d'un opérateur !!!  c' est qui  ???

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

Bonjour,

Et quel est ce réparateur en question ? Le vendeur ? Le fabricant ?

Pisteur expérimenté

 • 

18  messages

Oui pardon. Quand j'ai dis opérateur je voulais dire le vendeur qui m'a prit en charge dans un magasin orange

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Révélation
La garantie n a rien avoir avec l assurance mais si vous avez tout les renseignements voulu vous n'avez pas besoin de la factures... J' ai moi même 2assurances smartphone chez Orange et franchement très contente de leurs services 

Pisteur confirmé

 • 

4  messages

il y a 4 ans

Bonjour 

Si vous avez acquis cet appareil dans un point de vente orange, ceci seras répertorié dans leurs fichier avec date d'achat donc aucun problème 

Grand Sage

 • 

4.1K  messages

il y a 4 ans

Ugh @Glaerinn,

 

Désolée de lire cela 😞

Pour récupérer la facture d'achat, il faut vous rendre dans le shop où l'achat a été fait.

Si la demande d'achat s'est faite en ligne, il faut contacter le service client 🙂

 

Totem veille sur sa tribu!

 

Totem

Loading...