Sincèrement, je la trouve plutôt bien fait. J'aurais juste aimé avoir plus rapidement accès à ma facture quand je vois des consommation hors abonnement et que je me demande d'où elles viennent....
Bonjour @Nadege1602 Je me permet de vous écrire🖋 ce petit mot: "un petit like ❤️, çà fait toujours plaisir et cela ne coûte rien 😀". Merci d'avance 🙏 et passez une merveilleuse journée.
Bonsoir @LoMeli23@benbraco@Nadege1602 Je me permet de vous écrire 🖋 ce petit mot car j'ai répondu/aider/conseiller comme veut le protocole mais malheureusement ni de vous ni des autres membres je n'ai eu aucun like ❤️ alors que moi je le fais toujours !!! Alors c'est chacun pour soit si c'est le cas il ne faut pas participer à un Forum d'entraide !!! Sauf le respect que je vous dois à tous!! je trouve cela pas juste!!!
Je suis toute nouvelle sur le groupe. Je lis les statuts un peu à la fois. Oui effectivement je n ai pas mis de j aime mais c est pas pour autant que je n apprécie pas votre réponse.
Je suis vraiment désoler d avoir zipper cette étape 😔.
@Nadege1602 Ne vous excusez pas!! Moi cela fait un peu plus de trois mois que je fais partie de la communauté et je dois vous l'avouez, je suis passé comme vous par là 🤣. Donc, restez cool et petit à petit l'oiseau 🐦 fait son nid 🤣. J'espère de tout cœur que je ne vous ai pas offusquez 🤔 et je me permet de vous présentez mes excuses si vous vous êtes sentie mal m'emmène 😕. Enfin; merci à vous de participer à ce Forum car c'est le but Aider/conseiller/solutionner/remercier les autres membre de notre belle Tribu!!!.
Incroyablement efficace on peut voir beaucoup de choses rapidement comme la data qu'on a utilisés les appels et sms utilisé les factures on peut gérer les options ...
benbraco
Pisteur expérimenté
•
13 messages
il y a 5 ans
Sincèrement, je la trouve plutôt bien fait. J'aurais juste aimé avoir plus rapidement accès à ma facture quand je vois des consommation hors abonnement et que je me demande d'où elles viennent....
4
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Cool @LoMeli23 . On te répond, t’as de la chance 🍀 de @Anonymous ⚜️
0
Nadege1602
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 4 ans
Je la trouve au top 😁
1
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Bonsoir @LoMeli23 @benbraco @Nadege1602 Je me permet de vous écrire 🖋 ce petit mot car j'ai répondu/aider/conseiller comme veut le protocole mais malheureusement ni de vous ni des autres membres je n'ai eu aucun like ❤️ alors que moi je le fais toujours !!! Alors c'est chacun pour soit si c'est le cas il ne faut pas participer à un Forum d'entraide !!! Sauf le respect que je vous dois à tous!! je trouve cela pas juste!!!
Cordialement.
De @Anonymous ⚜️.
4
Valerie7
Pisteur vétéran
•
51 messages
il y a 4 ans
Pour ma part très satisfaite de l'application.
Bonne soirée à vous
3
Ines4
Pisteur confirmé
•
10 messages
il y a 4 ans
Hyper pratique
1
Akazak
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 4 ans
Incroyablement efficace on peut voir beaucoup de choses rapidement comme la data qu'on a utilisés les appels et sms utilisé les factures on peut gérer les options ...
0
sandrine2486
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 3 ans
je trouve que l application et super 🌺
0