Éclaireur novice
•
1 message(s)
Téléphone volé/perdu
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone, je n'ai pas de compte sur l'espace client et je ne peux donc en créer, comment commander un nouveau téléphone/une nouvelle carte SIM ?
Éclaireur novice
•
1 message(s)
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone, je n'ai pas de compte sur l'espace client et je ne peux donc en créer, comment commander un nouveau téléphone/une nouvelle carte SIM ?
Solution acceptée
bulrog
Super User
•
5K messages
Bonjour,
Voici ce qu'il faut faire en cas de carte SIM perdue ou volée : https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/votre-numero/votre-carte-sim-ete-perdue-ou-volee-que-faire
En gros, si vous n'avez pas d'espace client actif, il faut vous rendre en magasin si vous voulez garder votre n° de téléphone et récupérer votre crédit d'appel (si carte prépayée). Profitez-en pour acheter un téléphone vu que vous serez sur place.
Si vous ne tenez pas à garder votre n° de téléphone, vous pouvez commander une nouvelle carte SIM et un téléphone sur le site de orange.be comme tout nouveau client.
0
Gregory
Super User
•
7.6K messages
Bonjour @Morz
J'irais en magasin
cdlt,
0
Saïd1982
Guerisseur expérimenté
•
475 messages
Bonsoir, vous pouvez commander un smartphone avec abonnement sur le site d'orange 👍
https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm
3
Tr_One
Éclaireur novice
•
1 message(s)
J'ai aussi eu ce même problème mais dans la région où j'étais je n'ai pas pu bloqué mon téléphone Android volé via ma sim carte. J'ai dû utiliser une autre astuce (https://tutohelps.com/find-my-phone-android/) toute simple permettant de localiser un téléphone perdu grace à son adresse mail.
0
0