Apprenti pisteur
•
2 messages
Web Mail Service - Comverse (MMS)
Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que quelqu'un saura m'aider mais je pense que c'est peine perdue.
J'ai un vieux téléphone (qui n'est pas un smartphone). Depuis toujours, lorsque je reçois un MMS, je ne peux pas le lire. C'est normal. Mais je reçois un SMS d'Orange qui me donne un lien et un code. Je vais sur ce lien (http://mms.orange.be/ ou encore www.orange.be/viewer ), j'entre mon numéro de téléphone et le code reçu par SMS, et, miracle, sur ce lien je vois alors apparaître le MMS. Je peux même le télécharger si je le désire.
Or, aujourd'hui, après presque 15 ans où je me servais de ce service, eh bien, ça ne marche plus. J'ai bien reçu le code par SMS, comme toujours, mais sur la page en ligne, lorsque j'entre mon numéro et mon code reçu, il est indiqué "erreur critique". Et je ne parviens plus à accéder aux MMS que je reçois.
Je dois me dépêcher de le lire, car ce code expire bientôt et je n'aurai pas accès à ce MMS. Sans cette page Internet, je ne sais pas même pas voir qui me l'a envoyé.
Est-ce que ce bug sera corrigé ? Où les gens comme moi qui n'ont pas de smartphone seront oubliés ?
En espérant que quelqu'un puisse entendre mon appel, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à mes salutations distinguées.
Nokia3310
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Nokia3310
Je viens d'essayer et cela fonctionne encore. Essayez peut-être de vider le cache de votre navigateur ou changez de navigateur.
Question de curiosité : qu'est-ce qui vous motive à garder un GSM plutôt que d'acheter un smartphone ?
2