Profil de Ginoventi44

Pisteur confirmé

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7  messages

vendredi 29 mars 2024 17:38

Abonnement mobile

Bonjour, comment est-ce possible que orange Belgique change sans mon consentement mon abonnement mobile 😡 de GO plus ils me font passer au Go light !!!! Il reconnaisse leur erreur et depuis le 25 mars ils me disent qu'ils vont rĂ©tablir mon abonnement dans 48 heures comme avant de puis 5 Jours rien ne change que dois-je faire !!!!! Changer d'opĂ©rateur !! Ce n'est pas mon but je veux rĂ©cupĂ©rer mon abonnement Go plus au plus vite.si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa merci.

Chef pisteur

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94  messages

il y a 1 an

Cher @Ginoventi44 ,

Sur ce forum, il n'y a que des clients d'Orange. Je ne peux te donner qu'un seul conseil dans ton cas, c'est de recontacter le service client et de prendre ton mal en patience.  Tu peux les contacter soit par le chat, soit par les rĂ©seaux sociaux, soit en appelant directement le 5000 pour voir ce qui bloque.
Le service client est lĂ  pour t'aider et remĂ©dier Ă  ton problĂšme. Je comprends ta frustration, mais les choses vont certainement s'arranger pour toi, peut ĂȘtre pas aussi vite qu'espĂ©rĂ©, mais trĂšs prochainement.

Tiens nous au courant,

Joyeuses PĂąques

Pisteur confirmé

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7  messages

Bonjour et merci pour le conseil, jamais de problĂšme avec Orange mais lĂ  !!!!! C'est tout mĂȘme fort !!! mais depuis le 25 mars jusqu'au aujourd'hui je ne fais que de les contacter et la rĂ©ponse est toujours la mĂȘme dans 48 heures tout sera rĂ©tabli mais rien ne se passe j'ai l'impression qu'il se foutent de ma tĂȘte la rĂ©ponse est toujours la mĂȘme😡 on a commis une erreur au rĂ©pare et tout va s'arranger mais rien ne s'arrange😱 et dans l'application impossible de changer mon abonnement il faut attendre un mois 😭😭 je vais aller faire un petit tour chez Proximus voir les conditions c'est pas mon but mais bon il ne veut rien entendre tanpis l'erreur vient de leur part toutes les communications sont enregistrĂ©es si lundi rien n'est fait on verra.

Pisteur expérimenté

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29  messages

Bonjour,

As-tu essayé d'éteindre ton smartphone, d'enlever la carte sim puis la remettre avant de le rallumer ?

 

Crdlmt 

Sage

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7.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous pouvez changer votre abonnement dans l'app My Orange

cdlt

Pisteur expérimenté

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29  messages

il y a 1 an

Bonjour,

As-tu essayĂ© d'Ă©teindre ton smartphone, d'enlever la carte sim puis de la remettre avant de le rallumer ? 

Crdlmt

Pisteur confirmé

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7  messages

Bonjour oui mais rien 😭

Pisteur confirmé

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7  messages

Oui je l'ai fait mais rien 😭

Pisteur expérimenté

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29  messages

C'est bizarre. Peut-ĂȘtre (je ne te le souhaite pas) qu'ils veulent juste gagner du temps car apparemment on ne peut pas changer de type d'abonnement si on l'a dĂ©jĂ  fait durant le mois prĂ©cĂ©dent (via l'application en tout cas)

 

J'espĂšre que cela va s'arranger 

Pisteur confirmé

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7  messages

Bonjour, je le pense aussi, moi j'ai rien demandĂ© je n'ai rien fait je n'ai jamais changĂ© d'abonnement j'ai juste eu une dame au tĂ©lĂ©phone pour un renseignements mais qui n'avait rien Ă  voir avec mon abonnement et 10 minutes aprĂšs ben le changement Ă©tait fait incroyable toutes les communications sont enregistrĂ©es je n'ai pas de souci de ce cĂŽtĂ©-lĂ  mais il reconnaisse leur erreur et son excuse. Ce qui est incomprĂ©hensible c'est que j'ai l'impression qu'il joue avec mes nerfs il me rĂ©pĂšte toujours la mĂȘme chose depuis le 25 mars ça va ĂȘtre fait dans 48 heures mais ça va faire une semaine pratiquement et rien.

Pisteur expérimenté

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29  messages

Effectivement si ils savent que ce ne sera pas fait avant le mois prochain, cela serait plus correct de le dire directement.. MĂȘme si j'imagine qu'il font de leur mieux. 

En espĂ©rant que cela s'arrange je te souhaite de joyeuses fĂȘtes de PĂąques 

Pisteur confirmé

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7  messages

il y a 1 an

Salut tout le monde aujourd'hui encore une mauvaise nouvelle ils m'ont dĂ©sactivĂ© ma TV 😡de nouveau il s'excuse en me disant que c'est une erreur et ils ont fait un geste commercial mais toujours pas de TV non seulement ils m'ont changĂ© mon abonnement sans mon consentement en plus il me coupe ma connexion TV je n'ai plus qu' Internet demain je vais aller dans un shop orange pour rĂ©soudre ce problĂšme parce que j'ai l'impression qu'au 5000 ils ne savent rien faire ils sont juste lĂ  pour nous rassurer et dire toujours la mĂȘme chose mais peut-on contacter orange en Belgique nous sommes tout le monde en Belgique il y a bien une sociĂ©tĂ© Orange en Belgique et voir avec eux si vous savez quelque chose dites-le-moi aprĂšs tous ces dĂ©boires comment faire confiance Ă  Orange.

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