Profiel van DCU

Pisteur confirmé

 • 

3 Berichten

Accès distant par DYNDNS en 4G

Depuis fin décembre je n'arrive plus à avoir accès à mon NAS avec mon téléphone en 4G.

Dès que je suis sur un Internet fixe ou sur un téléphone qui est chez un autre opérateur qu'Orange (Proximus ou Base, etc...) il n'y a aucun problème ! C'est uniquement avec Orange en 4G que je n'arrive plus à avoir accès à chez moi avec mon adresse en dyndns !

Est-ce que quelqu'un à une solution à mon problème ?

Merci.

Super User

 • 

5.1K Berichten

Bonjour,

Et en tapant l’adresse IP du NAS ?  Ça fonctionne ?

Grand Sage

 • 

4.1K Berichten

Depuis fin décembre je n'arrive plus à avoir accès à mon NAS avec mon téléphone en 4G.

Dès que je suis sur un Internet fixe ou sur un téléphone qui est chez un autre opérateur qu'Orange (Proximus ou Base, etc...) il n'y a aucun problème ! C'est uniquement avec Orange en 4G que je n'arrive plus à avoir accès à chez moi avec mon adresse en dyndns !

Est-ce que quelqu'un à une solution à mon problème ?

Merci.

Ugh @DCU

 

Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu
Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem

 

 

Pisteur confirmé

 • 

3 Berichten

Bonjour,

Alors voilà, c'est résolu depuis peu avec l'aide de mon Provider EDPNET !

C'est un vrai truc de ouf ! J'avais la même adresse IP (externe) depuis le problème, malgré des redémarrage de mon modem... Il a suffit d'éteindre le modem 10' et de le redémarrer ce qui a fait que j'ai eu une nouvelle IP et tout était résolu 🙂 

Mais c'est complètement incompréhensible...et de ma part et de celle d'EDPNET...

Voilà, si vous avez des problème similaire, noté votre IP externe redémarrer votre modem et si vous avez de nouveau la même IP éteignez le et attendez 10' avant de le redémarrer ! 

Loading...