Bonjour à tous,voilà je rencontres un petit soucis avec ma carte sim je pense qu'elle est désactivé je ne reçois plus d'appels ni de sms . Le pire c'est que j'ai été il y a 2 ou 3 jours dans un shop orange pour éviter cela. Pouvez-vous m'aider svp?
• Une carte SIM peut être désactivée si elle n'a pas été utilisée pendant une longue période (généralement 3 à 6 mois sans activité). Si vous n'avez plus de réseau ni de SMS, c'est probablement le cas.
2. Contacter Orange :
En ligne : Connectez-vous à votre espace client Orange. Allez dans la section "Gérer mes lignes" pour voir si la carte SIM est toujours active ou si elle peut être réactivée.
Par téléphone : Appelez le 505 (service client Orange Belgique) depuis un autre téléphone. Expliquez la situation et demandez une réactivation ou un remplacement de la carte SIM.
En magasin : Rendez-vous dans un shop
Orange avec une pièce d'identité. Ils pourront vérifier et vous fournir une nouvelle carte SIM si nécessaire.
Remplacement de la carte SIM :
Si la carte est définitivement désactivée, Orange vous proposera probablement une nouvelle carte SIM. Le remplacement est souvent gratuit ol ! coûteux.
Une fois la nouvelle carte SIM activée, vous pourrez réutiliser votre numéro et vos services (appels, SMS, data).
4. Éviter les frais :
• Si vous avez été facturé pour une période où la carte était inactive, demandez à ce que ces frais soient vérifiés et éventuellement annulés.
N'hésitez pas à vous rendre en magasin Orange pour une solution rapide. Bonne chance !
RizlaineB
+56 plus
Community Manager
•
Bonjour @Cat07 ,
Voyez‑vous toujours le logo du réseau affiché sur votre téléphone ?
Avez-vous essayé d’utiliser votre SIM pour passer un appel ou envoyer un SMS afin de vérifier si cela fonctionne ?
0
0
Shb1k80
Vérifier la désactivation :
• Une carte SIM peut être désactivée si elle n'a pas été utilisée pendant une longue période (généralement 3 à 6 mois sans activité). Si vous n'avez plus de réseau ni de SMS, c'est probablement le cas.
2. Contacter Orange :
Remplacement de la carte SIM :
4. Éviter les frais :
• Si vous avez été facturé pour une période où la carte était inactive, demandez à ce que ces frais soient vérifiés et éventuellement annulés.
N'hésitez pas à vous rendre en magasin Orange pour une solution rapide. Bonne chance !
0
0