Cat07's profile

1 message(s)

carte sim désactivé

Bonjour à tous,voilà je rencontres un petit soucis avec ma carte sim je pense qu'elle est désactivé je ne reçois plus d'appels ni de sms . Le pire c'est que j'ai été il y a 2 ou 3 jours dans un shop orange pour éviter cela. Pouvez-vous m'aider svp?

Community Manager

• 

1.4K Messages

Bonjour @Cat07 ,

Voyez‑vous toujours le logo du réseau affiché sur votre téléphone ?

Avez-vous essayé d’utiliser votre SIM pour passer un appel ou envoyer un SMS afin de vérifier si cela fonctionne ?

4 Messages

Vérifier la désactivation :

• Une carte SIM peut être désactivée si elle n'a pas été utilisée pendant une longue période (généralement 3 à 6 mois sans activité). Si vous n'avez plus de réseau ni de SMS, c'est probablement le cas.

2. Contacter Orange :

• En ligne : Connectez-vous à votre espace client Orange. Allez dans la section "Gérer mes lignes" pour voir si la carte SIM est toujours active ou si elle peut être réactivée.
  • Par téléphone : Appelez le 505 (service client Orange Belgique) depuis un autre téléphone. Expliquez la situation et demandez une réactivation ou un remplacement de la carte SIM.
  • En magasin : Rendez-vous dans un shop
  • Orange avec une pièce d'identité. Ils pourront vérifier et vous fournir une nouvelle carte SIM si nécessaire.
  • Remplacement de la carte SIM :

• Si la carte est définitivement désactivée, Orange vous proposera probablement une nouvelle carte SIM. Le remplacement est souvent gratuit ol ! coûteux.
      • Une fois la nouvelle carte SIM activée, vous pourrez réutiliser votre numéro et vos services (appels, SMS, data).

4. Éviter les frais :

• Si vous avez été facturé pour une période où la carte était inactive, demandez à ce que ces frais soient vérifiés et éventuellement annulés.

N'hésitez pas à vous rendre en magasin Orange pour une solution rapide. Bonne chance !

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•