3 Messages

Espace client

Impossible de me connecter via un PC en utilisant Chrome à mon espace client et via Edge cela ne fonctionne qu'avec itsme. Une fois sur l'espace client ça rame. Le site ne se mets pas à jour 

Modérateur

• 

200 Messages

Bonjour @Vistavince

Que voulez-vous dire par "impossible de vous connecter" ? Avez-vous une page blanche ou autre ?

3 Messages

Bonjour       @KevinH​ 

J'ai une erreur 404 et aujourd'hui erreur 404 dans url et voir image annexée

Par contre dans edge cela fonctionne uniquement avec itsme mais ensuite une partie s'affiche et le reste de la page rame. je vous rassure pc récent et bonne connexion

Modérateur

• 

355 Messages

Bonjour @Vistavince,

Passez-vous par ce lien ? Pourriez-vous voir si le souci est le même en navigation privée ?

Aussi, si vous passez par l'application myOrange sur un smartphone, avez-vous accès à toutes les informations ?

3 Messages

Bonjour @AntoineL​ ,

Oui aucun soucis pour me connecter à myOrange via mon smartphone.

Même soucis qu'avant myOrange ne s'ouvre pas. J'essaie de créer un autre compte mais il répond que le nul. numéro n'existe pas

Modérateur

• 

70 Messages

Bonjour @Vistavince

Avez-vous essayé de vider le cache du navigateur et de supprimer les cookies via Chrome ? Cela pourrait résoudre le problème d'erreur 404 rencontré.

Si les problèmes persistent pour accéder et créer le compte MyOrange, je vous recommande vivement d'appeler le service client au 5000 ou de les contacter via les réseaux sociaux, ils pourront transmettre la demande en interne pour une analyse plus spécifique par rapport à votre dossier personnel. 

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•