Généralement, les achats multimédia sont directement actifs via votre abonnement : le Play Store ou App Store vous propose directement de lié votre achat à votre facture mobile. Sinon, vous pouvez vérifier directement via votre application My Orange ou votre espace client WEB si cela est actif ou non :
- Via l'App My Orange dans la rubrique 'Gérer mes produits'> Gérer mes options' > 'Autres options' > ‘Blocage achats multimédias''. Si cela est actif, cela signifie que vous n'avez pas le droit d'acheter via votre facture mobile. Via l'espace client dans la rubrique 'Mes produits' > 'Activer ou modifier les options' > 'Autres options' > 'Blocage achats Multimédias'.
Merci pour votre réponse, je me demandais si il y a un endroit où l’on peux voir les vendeurs participants ou là où on peut payer via notre abonnement, en-dehors de ceux que vous avez cités (Play Store ou App Store).
Solution officielle
FallonL
+21 plus
Modérateur
•
Bonjour @VincenzoTribes,
Généralement, les achats multimédia sont directement actifs via votre abonnement : le Play Store ou App Store vous propose directement de lié votre achat à votre facture mobile.
Sinon, vous pouvez vérifier directement via votre application My Orange ou votre espace client WEB si cela est actif ou non :
- Via l'App My Orange dans la rubrique 'Gérer mes produits'> Gérer mes options' > 'Autres options' > ‘Blocage achats multimédias''. Si cela est actif, cela signifie que vous n'avez pas le droit d'acheter via votre facture mobile.
Via l'espace client dans la rubrique 'Mes produits' > 'Activer ou modifier les options' > 'Autres options' > 'Blocage achats Multimédias'.
0
maya3300
+55 plus
Guérisseur vétéran
•
Hello @DzRider ,
Patience, Il faut parfois plusieurs semaines mais cela finit toujours par arriver...
Cordialement.
0
0
VincenzoTribes
Bonjour, comment fait-on pour faire des achats via l’abonnement, comment faut-il le configurer ?
merci pour vos réponses
0
VincenzoTribes
Bonjour@FallonL ,
Merci pour votre réponse, je me demandais si il y a un endroit où l’on peux voir les vendeurs participants ou là où on peut payer via notre abonnement, en-dehors de ceux que vous avez cités (Play Store ou App Store).
merci
0
0
AntoineL
+25 plus
Modérateur
•
Bonjour @VincenzoTribes,
Nous n'avons pas de liste exhaustive des vendeurs participants, désolé !
0
0