Jolo1201's profile

Éclaireur novice

• 

4 Messages

Problème de connexion

Bonjour, 

Est-ce que quelqu'un a des problèmes de connexion internet pour le moment ?

J'habite à Quévy en Belgique. 

Solution acceptée

Éclaireur novice

• 

64 Messages

@Jolo1201  Bonjour Jolo1201 et bienvenue sur le forum Tribe 🙂

Ta question est postée dans la catégorie Internet mobile, est-ce bien ta connexion mobile qui pose problème ou plutôt ton WiFi à la maison ? Ça nous permettra de mieux t’orienter.

En attendant ta réponse, pas de panne générale signalée dans ta zone pour le moment.

Si c’est le mobile, vérifie que tes données mobiles sont bien activées, redémarre ton téléphone et consulte le site Geaoblackout pour voir si d’autres signalent une panne dans ta région.

Si c’est le WiFi, redémarre ta box en l’éteignant 30 secondes puis en la rallumant. Si ça ne change rien, contacte Orange pour un diagnostic à distance.

J’espère que ma réponse t’aidera et que ton soucis sera vite résolu ☺️

Éclaireur novice

• 

4 Messages

@Christophe123​ merci pour votre réponse 

Éclaireur novice

• 

4 Messages

@Christophe123​ c’est l’internet qui a des coupures. 

Je ne suis pas le seul dans la région.  Plusieurs personnes en parlent sur Facebook 

Modérateur

• 

359 Messages

Bonjour @Jolo1201,

Il n'y a pas de service client sur Tribe, il s'agit d'un espace communautaire. Christophe123 est également un client tout comme vous.

Si des soucis persistent, n'hésitez pas à joindre le service client au 5000, qui pourra vous renseigner s'il y a une panne sur la région, ou vous aider à régler le souci si ce n'est pas général.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•