Chef pisteur
•
94 messages
speedtest 4g/5g à l'intérieur et dehors
Salut à tous les membres du forum,
Je suis curieux de connaître les performances 4G que nous obtenons à l'intérieur de nos maisons par rapport à l'extérieur, et j'ai pensé que ce serait intéressant de comparer nos résultats de speedtest. Nous savons tous à quel point la qualité de la connexion peut varier en fonction de notre emplacement, alors partageons nos expériences !
Instructions :
- Effectuez un speedtest à l'intérieur de votre maison. (choisir serveur Orange Belgium Evere)
- Effectuez un speedtest à l'extérieur, peut-être dans le jardin, sur le balcon, ou à l'endroit où vous pensez que la réception est optimale.
- Postez vos résultats ici avec quelques détails sur votre emplacement (ville/quartier) et le modèle de smartphone que vous utilisez.
Partagez vos résultats et faisons de ce sujet une ressource utile pour tous les utilisateurs Orange 4G/5G. Merci d'avance pour votre participation !
Personnelement, j'obtiens 50% de plus en download à l'extérieur et pas loin de 100% de plus en upload. Quelle différence !
Et vous?
Intérieur - Liège - Samsung
Extérieur - Liège - Samsung
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 1 an
Bonjour @oadisney
Cela peut être une bonne idée mais je vous encourage quand même à vérifier le volume de datas utilisé pour les speedtests. En 5G, ça va vite, très vite...
6
Gregory
Sage
•
7.5K messages
il y a 1 an
Bonjour,
A l'intérieur, il y a l'isolation de la maison. Inutile de comparer
cdlt
0
0
maya3300
Sage
•
520 messages
il y a 1 an
Chez moi, la 4G, c'est moins de 6Mbs... 10 x plus rapide, ce sera juste utilisable. Trop de zones mortes!
0
0