Profil de CandiceV
Ancien chaman

Ancien chaman

• 

114  messages

jeudi 8 février 2018 15:10

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

Remarques:

• Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 7 ans

Merci Samsung et ses mises à jour trèèès tardives.... Je ne suis pas encore en 8.1

Pisteur vétéran

• 

38  messages

Et ce ne sera pas pour demain, c'est tout le problème des couches rajoutées par les constructeurs, par rapport aux appareils Nexus et Pixel de Google.

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

oui mais cela ne fonctionne pas chez moi

Bonne soirée 

Ancien chaman

• 

114  messages

Hello, pour rappel, pour pouvoir utiliser Visual VoiceMail, il faut:

• Avoir un abonnement ou être en Tempo Touch ou Tempo Giga
  • Avoir activé son voicemail
  • Avoir un smartphone qui supporte Visual Voicemail. Pour savoir si son smartphone autorise VVM, allez dans votre application My Orange et regardez si vous avez la possibilité d'activer l'option Visual VoiceMail dans le menu "Plan tarifaire et options".

🙂

Pisteur expérimenté

• 

21  messages

Je l’utilise sur mon iPhone, c’est un petit plus bien pratique!

Par contre, je remarque que je dois être en données cellulaires pour voir les messages vocaux dans la liste. En Wi-Fi, ils ne s’affichent pas, est-ce normal?

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Bonjour,

Alors pour moi, tout fonctionne SAUF une petite chose ...

L'heure du message au 5555 est correcte par contre dans le VVM décalage de + 3heures.

Quelqu'un peut m'aider ?

Pisteur vétéran

• 

56  messages

il y a 7 ans

moi je l 'utilise sur un de mes numéro orange, mais finalement je sus pas très fan , ( pour écouter le message, pas confortable , parfois indiscret ) pour mon numéro perso je suis revenu sur l'appel au 5555

Guerisseur expérimenté

• 

544  messages

il y a 7 ans

Bonsoir qui a un OnePlus6 et le VOWIFI et VOLTE qui fonctionne ?

Merci

Pisteur confirmé

• 

10  messages

il y a 7 ans

Coment trouver une version compatible avec android 7.1 svp ?

Je ne demande pas mieux que d'essayer le service proposé mais la version disponible sur le playstore de google n'est pas compatible.

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Coment trouver une version compatible avec android 7.1 svp ?

Je ne demande pas mieux que d'essayer le service proposé mais la version disponible sur le playstore de google n'est pas compatible.

Ugh @Eno,

Comme le dit @AnthoVal92 Visual Voicemail n'est pas une application à télécharger, mais une option à activer via votre espace clients ou votre application My Orange.
Il faut cependant être sur androïd 8.1 pour pouvoir l'obtenir.
L'esprit technologique vous anime, Totem apprécie !

Totem

Pisteur confirmé

• 

10  messages

Merci à vous deux.

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

il y a 7 ans

oui et personnellement je suis très satisfait et trouve ce Voicemail beaucoup plus pratique. Très bonne idée très pratique

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Bonsoir, j'ai un Samsung S9 en Oréo, via l'appli j'ai lancé l'activation vvm; je dois attendre combien de temps pour quelle soit activée? Avec un Iphone c'est en 15 minutes, là ça fait 14h...

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 7 ans

Moi j’ai des soucis avec l’option visual voicemail, je ne reçois plus de notifications quand j’ai un message! J’utilise iPhone 7 iOS version 12.2

Pisteur confirmé

• 

8  messages

il y a 6 ans

Merci pour cette info je vais l installer de suite . Smiley très heureux

Pisteur expérimenté

• 

34  messages

Non pas encore

Pisteur confirmé

• 

2  messages

Pareil ! 

Pisteur expérimenté

• 

26  messages

il y a 6 ans

@CandiceV  a écrit :

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

Remarques:

• Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.

Je viens de l'activer , on verra ce que cela donne.

😁

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Bonjour,

Sur mon téléphone oneplus 6 sous android 10 ce service visual voice mail ne fonctionne toujours pas . j'ai pourtant activé le service dans l'application my orange mais rien à faire lorsque je vais dans les messages et ensuite sur messagerie vocale et que j'essaie d'activer visual voice mail il me signale une erreur.

Mon téléphone est rooté avec Magisk manager mais dans magisk hide j'ai tout coché pour que le root soit caché aux applications. j'ai également installé un autre service qui cache le root et cela fonctionne car avant l'application Keytrade bank ne fonctionnait pas à cause du root et maintenant elle fonctionne. J'ai d'ailleurs une application RootbeerFresh qui me confirme que le root est bien caché aux apps.

Je ne comprend donc toujours pas pourquoi Visual voice mail ne fonctionne pas.

Je suis actuellement avec une carte prépayée Tempo Giga 

Pisteur expérimenté

• 

26  messages

@micorrado 

Salut

Question idiote, tu t'est renseigné si vvm est actif avec carte prépayée ?

Perso sur mon Oneplus 5T quand j'étais toujours sous Oreo 8.1, pas de vvm (pourtant tout étais bien configuré !) ; c'est lors du passage à Pie que j'ai eu droit au vvm sans rien toucher ou modifier (donc si Pie ok, normalement sous 10 aussi ?)

@+

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

L idée me semble pas mal, mais j ai pas encore tester 

Pisteur expérimenté

• 

26  messages

il y a 6 ans

Pas encore mais je vous tiens informé dès que je l'aurai essayé.

Pisteur confirmé

• 

10  messages

il y a 6 ans

Bonjour,  sur le Galaxy a8 2018, l'option est activée,  je vois les messages de la boite, mais, je ne sais pas les écouter !

Pisteur expérimenté

• 

18  messages

il y a 6 ans

Oui.

Pisteur expérimenté

• 

34  messages

Non

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 6 ans

Oui, je trouve cette option très pratique. Depuis que je l'ai, je consulte plus facilement mes messages vocaux. 

Avant, j'en loupais beaucoup parceque je ne m'apercevais pas d'avoir des messages sur ma messagerie vocale ou parceque j'oubliais, ou que je reportais à plus tard de les écouter... C'est bien plus simple maintenant ! Je trouve ça super !!! J'adore !!!!😊

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 6 ans

pas encore lol

Loading...