Ancien chaman
•
114 messages
Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?
Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez?
Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail
Candice
Remarques:
- Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
- Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.
Meli
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 7 ans
Merci Samsung et ses mises à jour trèèès tardives.... Je ne suis pas encore en 8.1
1
0
Miguel
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 7 ans
Bonsoir,
oui mais cela ne fonctionne pas chez moi
Bonne soirée
3
0
Franz48
Pisteur vétéran
•
56 messages
il y a 7 ans
moi je l 'utilise sur un de mes numéro orange, mais finalement je sus pas très fan , ( pour écouter le message, pas confortable , parfois indiscret ) pour mon numéro perso je suis revenu sur l'appel au 5555
0
0
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté
•
544 messages
il y a 7 ans
Bonsoir qui a un OnePlus6 et le VOWIFI et VOLTE qui fonctionne ?
Merci
0
0
Eno
Pisteur confirmé
•
10 messages
il y a 7 ans
Coment trouver une version compatible avec android 7.1 svp ?
Je ne demande pas mieux que d'essayer le service proposé mais la version disponible sur le playstore de google n'est pas compatible.
2
0
DJLagaf6800
Pisteur expérimenté
•
12 messages
il y a 7 ans
oui et personnellement je suis très satisfait et trouve ce Voicemail beaucoup plus pratique. Très bonne idée très pratique
1
Amaamari
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 7 ans
Moi j’ai des soucis avec l’option visual voicemail, je ne reçois plus de notifications quand j’ai un message! J’utilise iPhone 7 iOS version 12.2
10
0
Chartrymegane02
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 6 ans
Merci pour cette info je vais l installer de suite .
2
0
bounty
Pisteur expérimenté
•
26 messages
il y a 6 ans
Je viens de l'activer , on verra ce que cela donne.
😁
2
Jen1
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
L idée me semble pas mal, mais j ai pas encore tester
0
0
bounty
Pisteur expérimenté
•
26 messages
il y a 6 ans
Pas encore mais je vous tiens informé dès que je l'aurai essayé.
0
0
Souriceau
Pisteur confirmé
•
10 messages
il y a 6 ans
Bonjour, sur le Galaxy a8 2018, l'option est activée, je vois les messages de la boite, mais, je ne sais pas les écouter !
0
0
Ludo_7080
Pisteur expérimenté
•
18 messages
il y a 6 ans
Oui.
1
0
Majara
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 6 ans
Oui, je trouve cette option très pratique. Depuis que je l'ai, je consulte plus facilement mes messages vocaux.
Avant, j'en loupais beaucoup parceque je ne m'apercevais pas d'avoir des messages sur ma messagerie vocale ou parceque j'oubliais, ou que je reportais à plus tard de les écouter... C'est bien plus simple maintenant ! Je trouve ça super !!! J'adore !!!!😊
0
0
Plopomi
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 6 ans
pas encore lol
0
0