Profil de Uncon-sommateur

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

dimanche 20 décembre 2020 17:00

Visual Voicemail - Publicité mensongère

Bonjour Tribe,

J’ouvre se sujet pour vous prévenir que les informations sur le site web Orange sont incorrects vis a vis de la disponibilité de la messagerie visuelle.

Ici il est dit que c’est disponible pour les abonnements et cartes prépayées Tempo Giga (mon forfait). Page en pièce jointe.

http://orange.be/fr/vvm

Mais quand tu actives l’option rien ne marche. Au service technique on te dit simplement que tu dois prendre un abonnement à au moins 10 euros par mois.

Grosse publicité mensongère. J’ai pris contact avec l’ombudsman, je vous tient au courant ici de la suite.

Faut quand même oser de faire un truc aussi flagrant.

1 pièce jointe

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

L'ombudsman ne pourra rien y faire.  La Visuel Voice Mail est utilisable avec une carte prépayée.  Votre contact au 5000 vous a mal renseigné ou vous avez mal compris.

Il faut un smartphone avec un système d'exploitation compatible, et l'activer après avoir configuré sa boite vocale.

 
 

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

J’ai appelé 3x le service client. Même discours en boutique. On me dit que l’option est réservée aux abonnements.

iPhone 11 avec iOS 14, c’est compatible.

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

Essayez de l'activer en tapant #129# au clavier du téléphone et envoi (appuyez sur la touche téléphone du clavier).  Ensuite, suivez les instructions que vous recevez.  La VVM est activée dans les 24h.

 
 

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

J’ai essayé le code, ça affiche « Tapez 123 pour accéder au service menu ». Pas grave, je vois que c’est bien activé dans l’app My Orange et sur le site web. J’ai reçu le sms de confirmation il y a plusieurs jours.

Pisteur vétéran

 • 

5K  messages

"bien activé" ?  "il y a plusieurs jours " ?

Votre message concernant l'appel au médiateur date d'hier.

 

 
 
 
 

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

J ai essayer de l activer mais sans succes alors est ce peut etre a cause de mon smartphone ?? C'est un huawei p40 lite....

Guerisseur expérimenté

 • 

475  messages

il y a 5 ans

Slt, moi j'ai un abonnement et depuis 2 ou 3 mois ça ne fonctionne plus. J'ai essayé d'appeler le 5000 pour savoir prk mais personne ne répond 😂😂

Loading...