pdestercke's profile

Éclaireur novice

• 

1 message(s)

réseaux instable GiGA plus (1000mbps )

bonjour, j'habite à Couthuin, depuis plus de 5 semaines le réseaux Orange est très très instable, je devrais être sensé avoir 1000 mbps ET j'ai en moyenne 465mbps avec des hauts et très bas, coupures intermittente toute la journée et moins de nuit, exemple, sur 1 h  ma radio internet ( wifi ) se coupe une vingtaine de fois, mon pc branché filaire la connexion se coupe 7 fois en 15 minutes et pour ouverture d'une page ...... :-/  ... ma télévision branché filaire pour amazon prime et netflix coupure constant, 4 fois sur 20 minutes j'en avais marre j'ai arrêté ..... depuis 5 semaines j'ai contacté le service technique de Orange, il a toujours des raisons différentes à chaque personne différente de contact, les raisons c'est bien , mais pour moi une solution serait vachement mieux, car la facture est là !!!!! j'attend de la part d'orange qu'ils trouvent une solution et qu'ils puissent me dépanner pour ce problème, mon modem est nouveau, les cables ont été changé, mais rien y fait. estce que d'autre personnes ont le même problème depuis peu et ces personnes ont été écoutés?

Modérateur

• 

359 Messages

Bonjour @pdestercke,

Je suis navré de lire que vous avez ces soucis. Néanmoins, Tribe est un espace communautaire, il n'y a pas de support client.

S'il s'agit d'une panne sur le réseau et que des réparations sont nécessaires, la situation se stabilisera quand elles seront terminées.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•