Profil de belgiquenous

1 message(s)

Messagerie vocale indisponible

Bonjour est-ce que quelqu’un peut venir en aide pour récupérer ma messagerie vocale sur laquelle orange est incapable de résoudre ni en agence ni par téléphone j’ai tout essayé les #* et application rien de rien merci de votre retour 

Modérateur

• 

306 Messages

Bonjour @belgiquenous,

Tribe est un espace communautaire, donc s'il y a un souci technique sur votre numéro, nous ne pourrons pas le résoudre ici, que ce soit les membres ou les modérateurs.

Nous pouvons tout de même voir s'il s'agit simplement d'un souci de configuration, mais cela ne semble pas être le cas si le service client n'a pas réussi à régler le souci.

Que se passe-t-il exactement, arrivez-vous à configurer la boîte vocale au 5555 ? Quand quelqu'un vous contacte, la personne a juste un message qui dit que vous êtes injoignable, voire un simple signal sonore, sans pouvoir laisser de message ?

2 Messages

Bonjour,  j,ai le même problème. depuis quelques temps la messagerie vocale d,Orange n,est plus valable/disponible...3249595000*

et qd les personnes  essayent de me contacter je ne peux pas écouter le message. 🤔

et je n,arrive pas contacter Orange.

merci de votre aide si quelqu'un sait pourquoi. O

Modérateur

• 

306 Messages

Bonjour @mahejo,

Quand vous faites le +32495950000 par exemple, si vous avez un message vocal, avez-vous un message d'erreur ?

2 Messages

oui. c,est bien ça. j,ai un message vocal qui annonce que ce nr n,est pas attribué.

et donc je ne peux plus écouter mes messages.

Modérateur

• 

164 Messages

Bonjour @mahejo

Dans votre cas, je vous invite à joindre le service client, que ce soit par téléphone ou via Messenger.

Loading...