nicoaroulettes's profile

Éclaireur novice

• 

2 Messages

Vowifi bug

Bonjour,

Ça fait plaisir plusieurs mois que la fonction VoWifi ne fonctionne pas et ça pour tous mes numéros mobiles Orange. Ça fonctionne par intermittence (dans la même pièce) et j’ai également le problème à mon autre adresse (produit « seconde résidence »). 

Est-ce que par hasard, ça serait possible d’avoir la réponse d’un Expert Orange ? 

(Mon dossier est déjà au helpdesk « 2ème ligne » mais cela n’avance pas). 

Étant donné que je suis en chaise roulante et que j’habite dans un habitat passif (donc bâtiment où les ondes passent moins bien), c’est d’autant plus ennuyant, pour appeler des numéros qui ne sont pas joignables via WhatsApp ou autre… 😉

Éclaireur novice

• 

45 Messages

Bonjour vous êtes ici dans un forum d'entraide entre client, malheureusement je pense que vous devez contacter le service technique d'orange pour avoir réponse concrète à votre problème. 

Belle journée 

Super User

• 

5.1K Messages

Bonjour,

Êtes-vous sur iPhone ?  Le problème peut aussi venir du GSM.  Une solution qui règle pas mal de problèmes est de réinitialiser les "Réglages réseaux" mais attention que cette manipulation efface tous les mots de passe WiFi en mémoire.  Rien d'autre n'est supprimé mais il faudra que vous vous reconnectiez à tous les WiFi qui étaient enregistrés lorsque vous devrez vous connecter en WiFi.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•