Machaje's profile

Éclaireur novice

• 

2 Messages

Problème internet Malonne

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma connexion internet sur Malonne (5020), régulièrement je perds la connexion et le nuage sur la box devient rouge pendant plusieurs heure.

Je suis chez Orange depuis mon emménagement le 18 juin et depuis cet date j'ai des problèmes de connexion. La connexion saute et ça pendant une ou deux heures et principalement le soir, ce qui m'empêche complètement de travailler le soir une fois les enfants au lit. J'ai de temps en temps quelques jours de repos mais globalement je dirai que c'est tous les jours une semaine sur deux. 

Malgré mes nombreux appels rien ne change. On m'a dit qu'il y avait des travaux sur la ligne début juillet, début aout que la chaleur avait endommagé le réseau,... 

La finalité c'est que j'ai une connexion instable depuis presque 3 mois et rien ne change malgré mes multiples intentions.

Modérateur

• 

238 Messages

Bonjour @Machaje

Navré pour le désagrément, nous n'avons pas accès au dossier client. 

Je vous invite à contacter le service client pour avoir plus d'informations.

Éclaireur novice

• 

2 Messages

@KevinH​ 

Merci pour votre réponse. J'ai déjà appelé 3/4 fois vos services mais le problème se répète.

Voici mon numéro client [supprimé]

[Edit modérateur]: information personnelle supprimée

(Modifié)

Modérateur

• 

388 Messages

Bonjour @Machaje,

Tribe est un espace public et communautaire, sans support client, c'est pour cela que nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des abonnés.

J'ai supprimé le numéro de client que vous avez indiqué en commentaire, car c'est une information privée.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter le service client au 5000 ou via un canal digital, en appuyant sur la petite bulle de conversation sur la page d'accueil de notre site. Mais s'il s'agit de travaux sur la ligne, ils pourront seulement vos renseigner sur ceux-ci.

Pisteur expérimenté

• 

58 Messages

Hello, avez vous essayé de les contacter via le chat?

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•