avamarie01's profile

Leerling verkenner

• 

10 Berichten

Les vidéos TikTok ne se chargent pas correctement avec les données mobiles

Bonjour à tous,

J’ai un problème étrange avec TikTok. Lorsque j’utilise les données mobiles, les vidéos s’arrêtent en plein milieu ou ne se lancent pas correctement. Mais dès que je passe en Wi-Fi, tout fonctionne normalement. Je suis chez Orange avec la 4G, et les autres applications comme YouTube et Instagram marchent sans souci. Le problème ne concerne que TikTok.

J’ai aussi remarqué quelque chose de similaire avec TikTok 18, que j’ai téléchargé depuis TikTok18mod . L’application fonctionne très bien en Wi-Fi, mais dès que je passe sur les données mobiles, les vidéos chargent sans fin ou ne se lancent pas du tout. Je me demande si les deux applications (TikTok et TikTok 18) gèrent différemment la connexion réseau, ou si c’est lié à l’opérateur.

Quelqu’un d’autre a-t-il rencontré le même problème ? J’aimerais savoir si c’est un souci de réseau ou un réglage de l’application.

Geaccepteerde oplossing

Veteran genezer

• 

650 Berichten

Bonjour @avamarie01 ,

Pour savoir si cela vient du réseau, faites un speedtest au moment et à l'endroit où la video s'arrête ou ne démarre pas.  Faites aussi un speedtest de temps en temps lorsque cela fonctionne bien et comparez les débits.

Il est possible qu'il y ait un réglage de qualité (donc de volume) de la vidéo, mais je n'ai pas installé tiktok donc je ne peux rien dire à ce niveau.

Cordialement.

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User