Profiel van Totem
Grand Sage

Grand Sage

• 

4.1K Berichten

Orange Thank You : comment vraiment en profiter ?

Vous êtes client Orange ? Alors vous faites automatiquement partie du programme Orange Thank You 😊.

Mais entre les cadeaux, les avantages et les surprises, on peut vite passer à côté de bonnes opportunités.

Voici quelques conseils simples pour en profiter pleinement 😉

Ce que vous pouvez recevoir

Avec Orange Thank You, vous pouvez profiter de :

• Réductions (cinéma, événements, parcs…)
  • Cadeaux (data, options, surprises…)
  • Concours et expériences
  • Récompenses via les badges

Et bonne nouvelle : plus vous êtes fidèle, plus les avantages sont intéressants.

Où ça se passe ?

Tout est centralisé dans l’app My Orange :

• Vos cadeaux
  • Vos avantages en cours
  • Vos badges

Pensez à y jeter un œil régulièrement.

Bon à savoir

Cumulez les badges : tous les 3 badges = un cadeau

Orange Thank You, c’est des avantages toute l’année… à condition de rester attentif 😉

Et vous, quel est le meilleur avantage que vous avez reçu jusqu’ici ?

Apprenti pisteur

• 

23 Berichten

Bonjour, qu'en est-il des badges Tribe? J'ai l'impression que ceux-ci ne sont plus attribués?

Modérateur

• 

164 Berichten

Bonjour @GreenYack

Je vous rassure, les badges sont toujours attribués. Pensez-vous qu'il y a un souci ?

Apprenti pisteur

• 

23 Berichten

@KevinH​ j'ai l'impression de participer, de répondre, d'aimer des publications, mes chiffres augmentent sur mon profil mais les badges se débloquent pas. Je vais patienter encore un peu j'imagine et continuer sur ma lancée 

Modérateur

• 

299 Berichten

Bonjour @GreenYack,

Nous ne donnons pas les chiffres exacts pour les badges, mais je peux vous confirmer que vous pouvez les obtenir.

N'hésitez pas à en profiter pour être actif et à participer à la vie de la communauté Tribe ! ☺️ 

Apprenti pisteur

• 

23 Berichten

Merci beaucoup! Je vais continuer à faire mon possible pour être utile... A bientôt!

Loading...