bonjour , je viens d acheter un smartphone avec abonnement et depuis la commande je n'ai reçu aucun mail ni facture mise a part la confirmation de commande dans le Eshop
par contre mon abonnement est bien passé au tarif de 57€/ mois
voici le numero de commande reçu par mail le 19-11-25
Commande n°: 32001123411
pouvez-vous m'aider ?
en vous remerciant , je vous souhaite bonne journée
Officiële oplossing
KevinH
+ nog 19
Moderator
•
Bonjour @fyrosis
Malheureusement, pour changer l'adresse mail, je vous conseille de passer par le service client, que ce soit par téléphone ou via les réseaux sociaux.
0
0
Anakim
Bonjour @fyrosis ,
Pour cela tu peut sonnée chez ORANGE au 5000 pour voir si c'est bien passé correctement .
Car tu doit avoir 1 mail de ta commande , puis un mail de confirmation et le 3 mails confirmation de l'envoie.
Donc tu na que le mail de ta commande uniquement sens aucune confirmation quelle est traité
1
0
F
fyrosis
bon , j'ai trouver mon mail de facturation qui a été envoyé a l'adresse mail "erroné" (yopmail)
par contre je n ai jamais utilisé ce service et quand j'ai commandé le téléphone avec abonnement via l'ESHOP orange , j'étais connecter a mon compte Gmail , ça fais 15 ans que je reçois mes factures sur mon GMAIL et orange a décider de changer mon mail sur mon contrat après cette achat
par contre impossible de changer via l espace client le mail de facturation inscrit sur le contrat
il n y a pas l option modifié en orange comme pour les autres info
si quelqu un ici aurait une solution ce serais sympa :)
(bewerkt)
0
0