2 Berichten
Carte sim
Bonjour, nouvelle cliente , je reçois ma carte sim hier que j active via le lien reçu par courrier à 12h40. Dans celui ci , on me dit que d ici 24h la carte sera operationnelle. Il est 22h15, les 24h sont dépassées et je ne sais toujours pas utilisé ma carte.
Des conseils?

Jowny
1 Bericht
Je pense que c est 24h après la mise en service de la carte
1
0
Totem
Grote wijze
•
4.2K Berichten
Ugh @Steph26,
Totem refait un tour d'horizon de sa tribu ! Avez-vous pu obtenir l'activation de votre carte ? 🙂
Que les esprits anciens vous accompagnent,
Totem
0
0