Mobiel
Internet & TV
Tips & tricks
Nieuws
Fun
Inloggen
Deux gsm avec abonnement possible?
toto31
2 Berichten
vrijdag 9 november 2018
bonjour
est il possible que je puisse deux abonnement gsm chez vous sans soucis et les payer par mois
exemple le Samsung Galaxy note 9 bleu et note 8 ou s9 plus les payer 9e chacun et les rembourser par mois
Leuk vinden
Beantwoorden
Volgen
Geaccepteerde oplossing
AU
Anonymous User
+ nog 33
4.4K Berichten
8 jaar geleden
Hello,
Je pense qu'il est tout à fait faisable de faire 2 abonnements avec offre combinées, puisque moi mêmej'avais 2 abonnements en offre combinées.
Si mes souvenirs son bon, je pense que c'est justement 2 abonnement offres combinées par numéro declient.
Après de la à savoir si tu peux le faire avec les 2 modèles demander, alors la je te propose plutôt d'alleren boutique Orange et de voir avec eux.
Bien à toi
Steys
Nesyou
+ nog 17
94 Berichten
Bonjour
Oui tu as droit a souscrire deux abonnements sur le même nom et donc avoir deux téléphones.
Je l ai fait perso
patrick2
+ nog 55
Super User
•
11.3K Berichten
11.3K
Gregory
+ nog 56
8K Berichten
8K
Cdt24801
+ nog 54
7.3K Berichten
7.3K
bulrog
5.1K Berichten
5.1K
Geaccepteerde oplossing
AU
Anonymous User
+ nog 33
Hello,
Je pense qu'il est tout à fait faisable de faire 2 abonnements avec offre combinées, puisque moi même
j'avais 2 abonnements en offre combinées.
Si mes souvenirs son bon, je pense que c'est justement 2 abonnement offres combinées par numéro de
client.
Après de la à savoir si tu peux le faire avec les 2 modèles demander, alors la je te propose plutôt d'aller
en boutique Orange et de voir avec eux.
Bien à toi
Steys
0
Nesyou
+ nog 17
Bonjour
Oui tu as droit a souscrire deux abonnements sur le même nom et donc avoir deux téléphones.
Je l ai fait perso
0