Majyne
+ nog 5
Leerling verkenner
•
3 Berichten
Bonjour à tous,
Je viens de constater quelque chose d'assez hallucinant concernant ma consommation de données mobiles avec Facebook.
En regardant les statistiques de mon Samsung, je constate que Facebook a consommé :
Le plus surprenant est que, depuis septembre, 33,34 Go sur les 33,60 Go ont été consommés en arrière-plan.
Pourtant, je n'utilise pas Facebook de manière suffisamment intensive pour expliquer une telle consommation. Et j'ai maintenant désactivé l'utilisation des données mobiles en arrière-plan pour Facebook.
Je suis chez Orange Belgique avec un abonnement comprenant 30 Go + 30 Go de Data Bonus. Résultat : mon Data Bonus de 30 Go est déjà complètement épuisé, alors que nous sommes seulement au début du mois.
Je précise que je n'ai pas eu de dépassement facturé, mais cela me pose quand même problème puisque je me retrouve privé d'une grosse partie de mon volume de data pour le reste du mois.
👉 Est-ce que d'autres personnes ont constaté le même problème avec Facebook récemment ?
Et surtout, est-ce qu'un conseiller Orange peut vérifier si cette consommation correspond bien à ce qui est enregistré sur le réseau Orange ?
Merci pour vos retours !
Vraag
14
0
0