Apprenti pisteur
•
1 Bericht
Impossible de voir la consommation internet fixe
Bonjour.
Depuis quelques temps, je ne sais pas voir ma consommation internet fixe sur mon espace client. Quand je suis sur la vue d'ensemble "Internet + TV, ce message apparait : "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard".
Quelqu'un peut-il m'aider ?

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté
•
544 Berichten
Bonjour,
Je suis client depuis AOUT et je n'ai jamais eu accés à ma conso. J'ai déjà sonné au Service Technique et pour eux ca ne sert à rien de voir la conso vu que c'est de l'illimité... C'est à moitié vrai car à partir de 750GB la vitesse est réduite. Je n'ai jamais vu un ralentissement dans ma connexion et j'utilise un NAS, Netfix, IPTV, IPCAM,....
Bonne journée
3
0
Totem
Grand Sage
•
4.1K Berichten
Ugh @AlbergoChristop,
Vous devriez effectivement pouvoir votre consommation sur votre espace clients.
Si vous ne parvenez pas à y accéder, n'hésitez surtout pas à contacter notre service technique LOVE par l'intermédiaire de notre tribu Customer Service. Notre équipe webcare sur les réseaux sociaux peut également vous aider à débloquer la situation.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
0
0