Il suffit de désactiver le 3G/4G dans les paramètres de votre smartphone lorsque vous n'en avez pas besoin car même si vous ne vous en servez pas en le laissant actif, il consomme sur la batterie.
Normalement (suivant l'appareil) si vous faite glisser votre doig du haut de l'écran vers le bas vous devriez avoir un menu ou il faut désactiver "Données Mobile" et faire de même pour réactiver si nécessaire.
Vérifie que tu n’a pas d’application qui tourne derrière aussi et qui pompe sur le data , si tu reçois des notifications snapchat etc c’est que ça use du data derrière par exemple
baudouin
17 Berichten
Bonjour,
Il suffit de désactiver le 3G/4G dans les paramètres de votre smartphone lorsque vous n'en avez pas besoin car même si vous ne vous en servez pas en le laissant actif, il consomme sur la batterie.
Normalement (suivant l'appareil) si vous faite glisser votre doig du haut de l'écran vers le bas vous devriez avoir un menu ou il faut désactiver "Données Mobile" et faire de même pour réactiver si nécessaire.
Cordialement
0
sanuit2000
5 Berichten
J’ai pareil , il suffit de la désactiver quand vous l’utiliser pas 🤔
0
alan
2 Berichten
ne telecharge pas avec ta 4g et éteint la quand tu ne l'utilise pas !
0
Strayker
12 Berichten
Vérifie que tu n’a pas d’application qui tourne derrière aussi et qui pompe sur le data , si tu reçois des notifications snapchat etc c’est que ça use du data derrière par exemple
0
Dolo
3 Berichten
Désactiver les applications inutiles, Bluetooth, .....
0
Ilias1
1 Bericht
Il faut désactiver la 4g (cellulaire) dans les réglages du téléphone quand vous l’utilisé pas et activer le wifi quand il est disponible
pour économiser votre consommation au maximum
0