Profiel van Af288

2 Berichten

Maroc

Voyage au Maroc en octobre , puis je utiliser mon forfait Orange sur place pour surfer ?

Super User

 • 

8K Berichten

Bonjour,

Non, ce n'est pas compris dans le forfait

Le Maroc est en zone 2  LET_2303006_Roaming Tariffs_update_FR new 03.2023.pdf

C'est 12,00 € par MB, assez cher

Possible

cdlt

 

 

 

 

 

2 Berichten

Salut et merçi ..comme en Tunisie , j' utiliserai le Wi-Fi , tous les cafés en dispose  ...

55 Berichten

Bonjour, je vous le déconseille vous allez payer très cher. Il vaut mieux prendre ine SIM locale.

Leerling verkenner

 • 

43 Berichten

  • Bonsoir, malheureusement le Maroc est une destination très chère donc soit prendre une sim locale ou utiliser WhatsApp via le wifi de l'hôtel 
Loading...