Mobiel
Internet & TV
Tips & tricks
Nieuws
Fun
Inloggen
Maroc
Af288
2 Berichten
zaterdag 5 april 2025
Voyage au Maroc en octobre , puis je utiliser mon forfait Orange sur place pour surfer ?
Leuk vinden
Beantwoorden
Volgen
Reacties
Gregory
Super User
•
8K Berichten
1 jaar geleden
Bonjour,
Non, ce n'est pas compris dans le forfait
Le Maroc est en zone 2 LET_2303006_Roaming Tariffs_update_FR new 03.2023.pdf
C'est 12,00 € par MB, assez cher
Possible
cdlt
Salut et merçi ..comme en Tunisie , j' utiliserai le Wi-Fi , tous les cafés en dispose ...
Islnr
55 Berichten
Bonjour, je vous le déconseille vous allez payer très cher. Il vaut mieux prendre ine SIM locale.
Jerem1400
Leerling verkenner
43 Berichten
11 maanden geleden
Gregory
Super User
•
8K Berichten
Bonjour,
Non, ce n'est pas compris dans le forfait
Le Maroc est en zone 2 LET_2303006_Roaming Tariffs_update_FR new 03.2023.pdf
C'est 12,00 € par MB, assez cher
Possible
cdlt
1
0
Islnr
55 Berichten
Bonjour, je vous le déconseille vous allez payer très cher. Il vaut mieux prendre ine SIM locale.
0
0
Jerem1400
Leerling verkenner
•
43 Berichten
0
0