Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Reception du mobile apres commande de 2 koala 35
Bonjour je tiens a remercier les service d orange pour leur rapidité exemplaire , grâce a eux j ai perdu la promotion de deux smartwatch gratuite avec le smartphone et encore mieux , ils ne savent pas ou se trouve les smartphone ....... En fonction du numéros d aide appelé , j ai des réponses totalement différentes et souvant contradictoire ... D un côté on me dis que les smartphone ont été envoyé , de l autre que la commande des abonnements n a pas été enregistre , pourtant j ai reçu les carte sim et activé celle ci ... Et le mieux a un autre numéros on me dis que les GSM ont été envoyé et reçu ... Alors que l adresse est la bonne ..... Bref on me fait tourner en rond et je vais réfléchir a deux fois avant d abonner mes enfants chez orange sans compter le superbe helpdesk ou l on prend la peine de raccrocher au nez des gens juste après la sélection du menu .... Bref que de galère , et le pire dans tout ça , c'est qu au final , je sais même pas si je recevrai ces GSM et surtout quand , monsieur orange lorsque l on annonce des délais sur une page internet , essayer de les respecter , cela fait beaucoup plus sérieux et surtout cela ne fera pas croire au consommateur que celui ci a fait une grosse erreur en changeant d opérateur ..... Je suis dégoûté et désespéré vous avez réussi a faire d un cadeau un cauchemar

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté
•
544 Berichten
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est BPOST ou Orange les fautifs mais en ce moment c'est une catastrophe quand on commande chez Orange. J'avais commandé une Chromecast, elle était soit disant livré et d'apres BPOST il ne l'ont jamais reçu... Mon beau-frère a du la commandé 3X pour la recevoir... J'espere que vous allez recevoir vos GSM.
Bon réveillon
2