Pisteur vétéran
•
65 Berichten
Smartphone 9 euro + Abonnement
Bonjour
je suis intéressé par le Xiaomi Redmi Note 10 Pro à 9 euro avec abonnement.
Je suis déjà client Love Trio avec Go Intense (21 euro , réduction de 9 euro avec le pack)
En boutique, on me dit que ça coute juste 10 euro en plus sur la facture, pour 2 ans, et j'ai 1 Go en plus.
Mais quand je le fais en ligne, ça me mets le Go Plus à 20 euro (+ les 10 euro).
Comment se présente la facture ?
Est-ce que je garde mon abonnement Go Intense à 21 euro, ma facture actuelle est de 70 euro et donc passerait à 80 euro si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit en boutique.
Merci pour vos réponses

Geaccepteerde oplossing
bulrog
Super User
•
5.1K Berichten
Bonjour @jacko
Les réductions Pack Love sont appliquées sur la facture. Donc, dans une commande, le Go plus sera toujours à 20€ mais il y aura 4€ de réduction sur la facture et le Go Intense sera à 30€ mais il y aura une réduction de 9€ sur la facture.
Si tu gardes ton abonnement Go Intense, tu auras : 30€ - 9€ pour Love + 10€ pour l'option 1go = 31€
Si tu prends le Go Plus, tu auras : 20€ - 4€ pour Love + 10€ pour l'option 1 Go = 26€
Avec ton abonnement actuel, si tu paies 70€ pour ton pack Love, tu paieras 80€ (10€ en plus pour l'option 1 Go) en gardant ton abonnement go Intense ou 76€ (idem que plus haut) si tu prends un abonnement Go Plus à la place du Go Intense.
Plus d'infos sur le principe des abonnements avec smartphone ici : Acheter un smartphone avec ou sans abonnement ?
0