Chef guérisseur
•
1.1K Berichten
soldé son smartphone
Bonjour peux t-on soldé son smartphone lié a un abonnement si oui comment,
dans espace client je ne vois que tableau d’amortissement mes rien pour soldé le smartphone
bien a vous
Chef guérisseur
•
1.1K Berichten
Bonjour peux t-on soldé son smartphone lié a un abonnement si oui comment,
dans espace client je ne vois que tableau d’amortissement mes rien pour soldé le smartphone
bien a vous
bulrog
Super User
•
5.1K Berichten
Bonjour @td4500
Je suppose qu'on payant le montant repris sur le plan d'amortissement, on peut solder le smartphone.
Les conditions générales des anciens plans tarifaires ne sont plus disponibles sur le site de Orange. Je te conseille de regarder dans ton contrat papier (ou électronique) ce qui est prévu et comment procéder au paiement du solde.
Dans les nouveaux plans tarifaires, voilà ce qui est prévu. Mais ce ne doit pas être très différent pour les anciens.
8. Résiliation du Contrat
En cas de résiliation du Contrat avant son terme et ce pour quelque raison que ce soit, le Client devra rembourser à Orange Belgium s.a. la valeur résiduelle de la réduction reçue sur le prix d’achat de l’Appareil. Cette valeur résiduelle est calculée dans
la table d’amortissement reprise dans la demande de contrat et établie au moment de la signature de la demande de contrat. La table d’amortissement est disponible dans le Contrat ainsi que sur l’Espace client sur orange.be/espaceclient.
4