Profiel van MpH

Apprenti pisteur

• 

1 Bericht

Spammé par le 8850

Bonjour,

je suis spammé par Bouvy Motor qui envoie ses sms par le 8850.

j'ai beau envoyer des STOP à ce numéro, rien n'y fait, je reçois toujours leurs spams.

je ne leur ai jamais donné mon numéro, et les ai encore moins autorisés à m'envoyer des sms.

que faire ?

bien à vous,

Marc.

Apprenti guérisseur

• 

202 Berichten

Vous pouvez ajouter votre numéro sur le belge https://www.dncm.be/fr/ "ne m'appelez plus". Les sociétés doivent en principe tenir compte de cette liste.

Ce service existe aussi pour les emails.

Apprenti pisteur

• 

1 Bericht

Les societes sont sencer en tenir compte et le font pas toujours car j ai ete inscrite dessus et j avais quand meme les appels jusqu a ce que je les bloque directement sur mon appareil 

Super User

• 

5.1K Berichten

Bonjour,

Je vois que ce vieux sujet se réveille...

@Totem  Attention à NE PAS mettre le 8850 sur la liste des blocages.  Ce n° est utilisé par de nombreux utilisateurs professionnels pour des SMS.  Personnellement, j'en reçois de :

• mon dentiste (si, si...) pour me rappeler un rendez-vous
  • AmEx pour valider mes paiements par carte de crédit
  • RESA pour me rappeler un rendez-vous
  • Google pour certains codes de validation
  • Apple pour valider la connexion au iCloud sur un nouvel appareil
  • etc

Si vous bloquez le 8850, vous serez ...bloqué pour tout un tas de messages utiles.

4.4K Berichten

A oui c'est vrai ça je n'avait même pas pensé du tout à ça parfois j'ai des rappels pour dire que je n'oublie pas faire certain payé ou bien des rdv de mon médecin et hôpital.

Mes je n'ai jamais regardez le numéro de 4 chiffres au faite

Grand Sage

• 

4.1K Berichten

@MpH a écrit :

Bonjour,

je suis spammé par Bouvy Motor qui envoie ses sms par le 8850.

j'ai beau envoyer des STOP à ce numéro, rien n'y fait, je reçois toujours leurs spams.

je ne leur ai jamais donné mon numéro, et les ai encore moins autorisés à m'envoyer des sms.

que faire ?

bien à vous,

Marc.

Bonjour MpH,

Vous pouvez inscrire ce numéro à la liste des numéros indésirables sur votre téléphone. Vous pouvez gérer cela via vos paramètres Smiley heureux

Je vous souhaite une belle chevauchée, apprenti pisteur.

Totem

Pisteur confirmé

• 

9 Berichten

bonsoir

j'ai u des problemes identique avec des No a 4 chifres

je les place dans la liste noir de mon smatphone et apresent plus de sms iritant venant derobot

bonne soirée

4.4K Berichten

Téléphone à Orange donne le numéro de l'envoie ou le numéro de gsm et dit ce que est écrit comme sms le sujet du message et Orange va faire des recherches et le bloquer définitivement

Super User

• 

5.1K Berichten

@Anonymous 

il NE faut PAS bloquer le 8850. Voir mon explication plus haut. 

4.4K Berichten

Je ne fait pas depuis que je suis de nouveau abonné chez Orange c'était au temps de Mobistar que j'avais fait bloquez

4.4K Berichten

Merci beaucoup Bulrog

4.4K Berichten

Bulrog , comment tu fait pour me répondre @Anonymous

4.4K Berichten

j'ai eu un cette blague et me disait d'écrire STOP et renvoyer au numéro rien à faire il continuais car c'est payant en plus cette **bleep** à l'époque maintenant je ne sait pas si c'est encore ou pas.

Pisteur vétéran

• 

39 Berichten

Vous pouvez bloquer ce numéro en accédant à vos paramètres

Super User

• 

5.1K Berichten

J’abandonne...

Pisteur vétéran

• 

39 Berichten

Je viens de prendre connaissance de vos précédentes réponses, j'ignorais qu'il était préférable de ne pas bloquer ce numéro. Autant pour moi, j'en prends bonne note.

Bonne journée 🙂

Super User

• 

5.1K Berichten

@Anonymous 

Je ne comprends pas ta question.

Loading...